lle a écrit :1. J'ai déjà un modem câble Arris Touchstone CM450 que j'utilisais lorsque j'étais chez UPC, est-ce ok pour VOO aussi?
Aucune idée. Voir la réponse çi-dessus, ou attendre une réponse officielle de Shak.
2. Faut il avoir un abonnement télédis en plus des 34€/mois?
Non. Tu peux prendre l'abonnement internet uniquement (je suppose que par abonnement télédis tu veux dire la TV). En fait les trois services passant par le cable Voo (TV, internet, téléphone) sont séparés et peuvent être commandés individuellement. Perso je n'ai que l'internet.
Donc aucun frais mensuel en plus des 34€, sauf si tu loues un modem (pas rentable).
3. Combien de temps faut-il attendre pour être connecté?
Entre une semaine et un mois.
4. La vistesse d'upload de 128 Kbps par rapport aux 256 Kbps des autres fournisseurs : qu'est-ce que ça empêche de faire?
Déjà tu uploades 2x plus lentement bien sûr

Si t'as souvent des sites à mettre à jour par exemple, ou que tu envoies des e-mail biens lourds, ben c'est deux fois plus lent.
Mais aussi ça sature beaucoup plus vite les échanges d'info. Si tu lances par exemple des programmes P2P, ou tout autre programme qui fait énormément de requêtes, ton surf sera fortement ralenti.