Pour Shak Difficulté de connection

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Pour Shak Difficulté de connection

Message par richard » 24 Sep 2007 15:55

Salut,
Depuis plus d'une semaine j'ai des difficultés de connections,
Le matin très bien
Le soir aussi
Mais entre 14h et 20h c'est pénible, je n'ai jamais chronométré, mais quelques fois j'abandonne mon PC.
Parfeux et Antivirus bien configurés
Y a-t-il moyen de remédier à ce problème ?
Depuis le début du net avec télédis c’est la première fois que cela arrive et c’est très handicapant

internet beaucoup
téléph.blabla
localisation 4120

Pas possible de contacter le help desk
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
richard
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 12 Mai 2007 22:53
Localisation : Dans le fond à gauche

Re: Pour Shak Difficulté de connection

Message par billythekid » 24 Sep 2007 18:47

richard a écrit :Salut,
Depuis plus d'une semaine j'ai des difficultés de connections,
Le matin très bien
Le soir aussi
Mais entre 14h et 20h c'est pénible, je n'ai jamais chronométré, mais quelques fois j'abandonne mon PC.
Parfeux et Antivirus bien configurés
Y a-t-il moyen de remédier à ce problème ?
Depuis le début du net avec télédis c?est la première fois que cela arrive et c?est très handicapant

internet beaucoup
téléph.blabla
localisation 4120

Pas possible de contacter le help desk


Ce ne serait pas des travaux ?

Voo a la facheuse habitude de ne rien annoncer en cas de travaux ... rien qu'un mail, cela ne leur couterait rien !

Par contre, ne rien dire leur coûte, pour preuve un exemple : mon voisin a supprimé voo, lassé de voir sa connection se couper tous les jours (en journée, pas le soir) pendant deux semaines, alors qu'il faisait des travaux (pour permettre d'augmenter la vitesse du net !) dans le village. Maintenant la connexion voo est globalement bonne et stable, mais mon voisin fait le bonheur de belgacom ...
billythekid
Membre
Membre
 
Message(s) : 94
Inscription : 23 Jan 2007 23:36
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)

Message par richard » 24 Sep 2007 23:52

J'ai bien vu des travaux dans le village, mais c'est "belgacom
je pense, je regarderai demain, c'est partout qu'il y a des tranchées :(
CARPE DIEM
Avatar de l’utilisateur
richard
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 12 Mai 2007 22:53
Localisation : Dans le fond à gauche

Message par andre2003 » 25 Sep 2007 08:33

comment savez-vous que c'est belgacom, souvent maintenant il s'agit de sous-traitant qui parfois ne savent pas pour qui ils travaillent :D :D :D
Si travaux il y a ,soyer content après vous aurez une connection stable.
Je suis resté +- 2 mois dans cette situation pendant le remplacement de tous les câbles (fibre) plus les boites mais après tout est ok.
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit