Voo innaccessible

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo innaccessible

Message par johnsheppard » 04 Sep 2007 17:38

Bonjour,

Je suis abonné à " Voo: Internet Beaucoup ".

J'habite à Uccle, *REDACTED*

Je suis censé recevoir du 4Mbps mais je ne recois que du 1Mbps (mais la est pas le problème).



Sa va faire 2-3 jour que je n'ai plus acces à internet(voo).
Ba déja pq et ensuite comment faire pour pouvoir surfer tranquille.


Le modem "Voo" (pas de led pour les donner envoyer et recue ==> c donc pas mon ordi):
Image


Les prises arrières:
Image


La prise murale (Coax):
Image


Sur mon ordi:
Image


PS: J'ai la tv avec voo et je recois parfaitement.

Je m'escuse mais "Voo" c bien sur le papier, mais nul en réalité.
"Belgacom" c cher, mais sa marche...(d'aiileur j'ai garder ma 2eme connexion chez belgacom si jamais j'ai des probleme et j'ai bien fait :D )
Dernière édition par johnsheppard le 18 Sep 2018 15:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par serveurs12 » 04 Sep 2007 18:02

et ton filtre ? ou tu as un amplificateur entre les deux car je ne vois que la télé de brancher.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par johnsheppard » 04 Sep 2007 18:09

Oui, j'ai enléver le T
J'ai la tv et internet sur la meme prise...


Filtre ???
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par serveurs12 » 04 Sep 2007 18:11

c'est pas un t , tu dois le remettre c'est un filtre pour internet.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par serveurs12 » 04 Sep 2007 18:14

j'ai du mal a comprendre ton system , tu as un amplificateur oui ou non ?avec une sortie internet ? ou si tu veux un on appelle ca un NIU pour brancher tele et internet .
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par johnsheppard » 04 Sep 2007 18:20

je comprend pas cette histoire de filtre mazis voila comment je branche...

Image
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par serveurs12 » 04 Sep 2007 18:31

voila je voulais dire un truc dans ce genre là , quand Voo et venue il a mis un filtre dans ce genre là et tu dois le laisser.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par johnsheppard » 04 Sep 2007 18:36

Voo a rien fait c moi qui l'ai acheter chez colruyt ^^

Sinon tu as pas de réponse a pq Internet ne marche pas ?
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par serveurs12 » 04 Sep 2007 18:42

oblige que ca soit voo qui viens installe car ils doivent tel pour active le modem .

donc la je comprend plus rien.
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Message par johnsheppard » 04 Sep 2007 21:36

Le modem ect a été installer par voo évidemment mais le "splitter" c moi qui l'ai acheter...

Mais bon sa marchait avec ou sans sauf que pour regarder la tv je devait débrancher internet...

Mais sa change rien au probleme pq !! :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par Tonon chris » 05 Sep 2007 05:47

serveurs12 a écrit :c'est pas un t , tu dois le remettre c'est un filtre pour internet.


Bonjour c’est pas un filtre mais un simple diviseur de signal
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Trulex » 05 Sep 2007 12:14

il te faudrais peut-être un amplificateur de signal...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par johnsheppard » 05 Sep 2007 18:49

un amplificatueur ???

Je trouve ça ou ?
Sa coute cb ?
Sa fait quoi ??



Pq sa marchait bien et du jour au lendemain sa marche plus ???


Merci pour vos réponse déja ;)
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03

Message par Tonon chris » 05 Sep 2007 19:48

johnsheppard a écrit :un amplificatueur ???

Je trouve ça ou ?
Sa coute cb ?
Sa fait quoi ??



Pq sa marchait bien et du jour au lendemain sa marche plus ???


Merci pour vos réponse déja ;)



Bonjour le mieux est de contacter voo (brutele) pour leur demander si ton modem est bien
Accrocher sur leur réseau il te suffit pour cela de leur communiquer l’adresse mac de ton modem et en direct il te diront si ton modem est bien accrocher a leur réseau .
Avatar de l’utilisateur
Tonon chris
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3629
Inscription : 24 Août 2004 09:45
Localisation : wavre 1300

Message par Shak » 06 Sep 2007 00:38

d'après les leds le modem est bien accroché et le modem voit bien le PC mais d'après les icones c'est le pc qui ne parvient pas à se connecter, tu as fais un reset du modem ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: Voo innaccessible

Message par stitch&co » 06 Sep 2007 13:07

Sur mon ordi:
Image


sur la petite icône de ta connection réseau avec le point d'explication, si tu mets la souris dessus, windows ne t'afficha pas un message te disant: connectivité limitée ou inexistante un truc comme ça?
Image
stitch&co
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 30 Mai 2007 13:11
Localisation : liège

Message par johnsheppard » 18 Sep 2007 15:47

Si effectivement, c connexion limité ou inéxistante

Mais miracle j'ai trouver (enfin le bonhomme de voo) m'a dit que je payai plus les factures... -_-"
Il ont mis le mauvais nom de facture(c pas malin), je vais pas payer pour qq'un d'autre...

Donc voila, je vais payer^^ et tout redeviendra dans l'ordre.

Merci "All" d'avoir répondu ;)
Avatar de l’utilisateur
johnsheppard
Membre
Membre
 
Message(s) : 160
Inscription : 04 Sep 2007 17:03


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron