voo promotion pour telephone

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par The_Zoid » 07 Sep 2007 20:33

si vous lisez convenablement les résultats (dans la mesure de certaines capacités intellectuelles), vous trouverez un indice calculé en ms...
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 05 Mars 2007 18:58

Plusieurs téléphones ?

Message par Bérengère » 13 Sep 2007 13:08

Bonjour,
J'ai depuis deux ans l'abonnement Start chez Voo et souhaite également passer au téléphone Voo, formule Eco. Mes questions :
- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ? 3 réponses différentes sur trois appels à leur service technique !
Combien cela me coûtera-t'il s'il faut un dérivateur ?
- l'affichage du numéro appelant se fait-il même si l'appelant n'est pas Voo ?
- pas de problème pour mon fax/répondeur actuel ?
Merci beaucoup parce que là, je finis par avoir envie de laisser tomber.
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !
Bérengère
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Sep 2007 21:04

Re: Plusieurs téléphones ?

Message par Seb4990 » 14 Sep 2007 11:28

Bérengère a écrit :Bonjour,
J'ai depuis deux ans l'abonnement Start chez Voo et souhaite également passer au téléphone Voo, formule Eco. Mes questions :
- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ? 3 réponses différentes sur trois appels à leur service technique !
Combien cela me coûtera-t'il s'il faut un dérivateur ?
- l'affichage du numéro appelant se fait-il même si l'appelant n'est pas Voo ?
- pas de problème pour mon fax/répondeur actuel ?
Merci beaucoup parce que là, je finis par avoir envie de laisser tomber.
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !


- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ?

Si tu as déjà une installation existante, tu peux t'en servir pour "injecter" le signale téléphone VOO sur ton ancienne installation après l'avoir, préalablement, déconnectée du réseau BGC.

- l'affichage du numéro appelant se fait-il même si l'appelant n'est pas Voo ?

Oui, si ton appelant est VOO, tu auras meme son nom en plus.

- pas de problème pour mon fax/répondeur actuel ?

Non, aucun
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2580
Inscription : 20 Fév 2007 14:40
Localisation : 6840 Neufchâteau

Re: Plusieurs téléphones ?

Message par Douf » 14 Sep 2007 12:12

Bérengère a écrit :Bonjour,
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !


Et j'ajouterais que ca c'est un problème lié à ton réseau car tu as un routeur et que c'est ton ordinateur qui a la connexion au routeur qui s'arrêt
Douf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 304
Inscription : 12 Août 2005 20:18
Localisation : Bruxelles

Message par Bérengère » 14 Sep 2007 13:34

seb4040 a écrit :Comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ?
Si tu as déjà une installation existante, tu peux t'en servir pour "injecter" le signale téléphone VOO sur ton ancienne installation après l'avoir, préalablement, déconnectée du réseau BGC .

Merci beaucoup pour vos réponses, Seb et Douf :wink:
Et comment faire pour "injecter" le signal VOO après l'avoir déconnecté du réseau Belgacom ? est-ce l'installateur VOO qui va faire cela ? Gratuitement ?
Pourquoi me parle-t'on d'un dérivateur ?
Merci, merci et merci :vin:
Bérengère
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 12 Sep 2007 21:04

Message par andre2003 » 14 Sep 2007 16:02

si sur la prise belgacom , tu est connecté avec une fiche qui possède des trous (5) cela veut dire que tu sais déconnecter le fil de cette fiche.
Qui elle-même tu le retires de la prise belgacom et tu connectes ce fil sur le decodeur.

Ou tu branches le tél le plus près du decodeur sur celui-ci.

Ce n'est pas le technicien qui le feras , de toutes facons quand le technicien vient , installer le decodeur ,tu n'auras la ligne que le lendemain.

ceci a déjà été expliqué sur ce site voo, relis tous les derniers posts.

merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron