voo promotion pour telephone

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par The_Zoid » 07 Sep 2007 20:33

si vous lisez convenablement les résultats (dans la mesure de certaines capacités intellectuelles), vous trouverez un indice calculé en ms...
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre

Message(s) : 177

Plusieurs téléphones ?

Message par Bérengère » 13 Sep 2007 13:08

Bonjour,
J'ai depuis deux ans l'abonnement Start chez Voo et souhaite également passer au téléphone Voo, formule Eco. Mes questions :
- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ? 3 réponses différentes sur trois appels à leur service technique !
Combien cela me coûtera-t'il s'il faut un dérivateur ?
- l'affichage du numéro appelant se fait-il même si l'appelant n'est pas Voo ?
- pas de problème pour mon fax/répondeur actuel ?
Merci beaucoup parce que là, je finis par avoir envie de laisser tomber.
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !
Bérengère
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: Plusieurs téléphones ?

Message par Seb4990 » 14 Sep 2007 11:28

Bérengère a écrit :Bonjour,
J'ai depuis deux ans l'abonnement Start chez Voo et souhaite également passer au téléphone Voo, formule Eco. Mes questions :
- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ? 3 réponses différentes sur trois appels à leur service technique !
Combien cela me coûtera-t'il s'il faut un dérivateur ?
Merci beaucoup parce que là, je finis par avoir envie de laisser tomber.
Ah oui, encore une question : ma connexion internet Start se coupe très régulièrement, je dois chaque fois cliquer sur "réparer", j'ai un message disant que l'adresse IP est changée et je suis à nouveau connectée. Nous avons trois pc (wifi) et cela arrive surtout sur le mien !

- comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ?

Si tu as déjà une installation existante, tu peux t'en servir pour "injecter" le signale téléphone VOO sur ton ancienne installation après l'avoir, préalablement, déconnectée du réseau BGC.

Oui, si ton appelant est VOO, tu auras meme son nom en plus.

Non, aucun
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Re: Plusieurs téléphones ?

Message par Douf » 14 Sep 2007 12:12

Bérengère a écrit :Bonjour,

Et j'ajouterais que ca c'est un problème lié à ton réseau car tu as un routeur et que c'est ton ordinateur qui a la connexion au routeur qui s'arrêt
Douf
Habitué
Habitué

Message(s) : 304

Message par Bérengère » 14 Sep 2007 13:34

seb4040 a écrit :Comment brancher mes quatre appareils téléphoniques sur une seule ligne ?
Si tu as déjà une installation existante, tu peux t'en servir pour "injecter" le signale téléphone VOO sur ton ancienne installation après l'avoir, préalablement, déconnectée du réseau BGC .

Merci beaucoup pour vos réponses, Seb et Douf :wink:
Et comment faire pour "injecter" le signal VOO après l'avoir déconnecté du réseau Belgacom ? est-ce l'installateur VOO qui va faire cela ? Gratuitement ?
Pourquoi me parle-t'on d'un dérivateur ?
Merci, merci et merci :vin:
Bérengère
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par andre2003 » 14 Sep 2007 16:02

si sur la prise belgacom , tu est connecté avec une fiche qui possède des trous (5) cela veut dire que tu sais déconnecter le fil de cette fiche.
Qui elle-même tu le retires de la prise belgacom et tu connectes ce fil sur le decodeur.

Ou tu branches le tél le plus près du decodeur sur celui-ci.

Ce n'est pas le technicien qui le feras , de toutes facons quand le technicien vient , installer le decodeur ,tu n'auras la ligne que le lendemain.

ceci a déjà été expliqué sur ce site voo, relis tous les derniers posts.

merci
andre
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné

Message(s) : 3128

Précédent

Retour vers Voo