Décodeur Voo donné par un collègue

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Décodeur Voo donné par un collègue

Message par Clint » 06 Sep 2007 14:28

Bonjour à tous! :)

Un collègue m'a filé son décodeur Voo (avec la carte) car il vient de passer à la vitesse supérieure (Belgacom TV).

Je le branche bien vite chez moi mais malheureusement, seules la télé locale et quelques chaînes "A la demande" de BeTV s'affichent. Quant aux autres, j'ai juste droit au bandeau en bas de l'écran, mais pas à l'image (ni au son).

Ca ne me surprend pas trop dans la mesure où mon collègue a résilié son abonnement chez Voo (il avait le Triple Play) mais bon, j'espèrais quand même un miracle! :lol:

Quoiqu'il en soit, comment puis-je faire pour profiter de la télé numérique chez moi? Puis-je téléphoné à Voo et expliqué mon cas ou vais-je me faire jeter comme un malpropre (peut-être mon collègue n'a-t-il pas le droit de céder son décodeur).

Enfin bref, comment que je fais? :-?

Merci pour vos réponses! :P
Clint
Membre
Membre

Message(s) : 228

Décodeur de récupération...

Message par Seb, le p'tit Belge » 06 Sep 2007 17:49

Salut,

Actuellement l'activation est gratuite donc tél. chez VOO au 070 qui figure sur leur site internet et demande l'activation pour chez toi. Ils demanderont le numéro de série du décodeur et le numéro de la carte VOO qui est insérée.

Cordialement,

Seb, hésitant à franchir le pas...
Seb, le p'tit Belge

Message par The_Zoid » 06 Sep 2007 18:23

070 667066

et oui tu as le droit de réprendre un décodeur d'une autre personne... mais tu auras certainement les frais d'activation (35 euros je pense)
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre

Message(s) : 177

Message par Clint » 06 Sep 2007 19:11

Merci Seb et Zoid! :)

Apparemment, je n'aurai p'tet même pas l'activation car elle est gratuite actuellement comme le dit Seb (je l'ai entendu à la radio aussi).

En plus, j'aurai p'tet également BeTV jusqu'au 15 octobre, ce s'rait tout bénef! :)

Je tel demain!

Merci et @+
Clint
Membre
Membre

Message(s) : 228

Message par Invité » 06 Sep 2007 19:19

il faut voir ou habite ton collègue habite et quel est son câblo ? car il y a différent code cablo en fonction du distributeur et alors il n'y a que quelque chaînes qui fonctionne.
Invité

Retour vers Voo