fashion_styl3 a écrit :seb4040 a écrit :fashion_styl3 a écrit :Shak a écrit :le mieux est quand même de le prendre chez VOO mais bon...
y me le placerais pas eux? meme a mes frais parce qeu bon jsuis vraiment pas doué et pas envie d faire une connerie

http://www.voo.be/files/customer/files/ ... dement.pdfDéplacement: 40 euro
Pose de cable: 3,16 euro par mètre.
Si tu achetes du cable toi meme, surtout ne pas prendre du "pas cher". Le meilleur est celui qui est lettré "netmanagement" (cable officiel des cablos mixtes).
c'est quel type de cable que ja'i besoin j'ai un bon magasin pret de chez moi j irais faire un tour
mais je dois savoir quel type de cable il me faut

Si tu demandes du Coaxial agréé netmanagement, cela m'étonnerais qu'on ne saches pas de quoi tu parles. Tu peux le trouver "en vrac" (au mètre) chez Brico, par ex.
N'oublie pas une fiches de connection (qui s'apellent des fiches "type F") pour connecter le cable à ton ampli.
Pour l'autre "coté" du cable que tu vas poser (le coté TV), là je te déconseille les prises murales classiques des grands magasins (de marque pirate et douteuse). Mieux vaut utiliser celles qui sont vendues par VOO (à Ans, par ex.).