Connection lente

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par sentenzino » 14 Août 2007 10:25

Slt je voulais simplement savoir si il y a des personne qui ont des prob de vitesse sur liege 4000 tous pres du carre par ce que je v prendre voo bcp mais j'ai pas envie d'avoir des prob de connection ou de vitesse merci d'avance de vos reponsses
sentenzino
Membre
Membre

Message(s) : 141

Message par bidochon.x » 15 Août 2007 15:57

sur liege la connexion n'est pas terrible mais bon faut faire avec durant un an. Trtiste qu'un fai mette en 2007 un upload de cette sorte.
bidochon.x
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Shak » 15 Août 2007 16:11

bidochon.x a écrit :sur liege la connexion n'est pas terrible mais bon faut faire avec durant un an. Trtiste qu'un fai mette en 2007 un upload de cette sorte.

petite rectification nécessaire je pense...
Que veux tu dire connexion pas terrible, cela est il lié à l'upload ?
Si oui et bien tu as pris un abo en connaissance de cause donc il ne faut pas critiquer "gratuitement" après.
Quand j'achete quelque chose et bien je regarde et je sais ce que j'achete et donc après je ne peux pas critiquer sur les paramètres de ce que j'ai acheté.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par sentenzino » 15 Août 2007 18:04

Shak a écrit :
bidochon.x a écrit :sur liege la connexion n'est pas terrible mais bon faut faire avec durant un an. Trtiste qu'un fai mette en 2007 un upload de cette sorte.

petite rectification nécessaire je pense...
Que veux tu dire connexion pas terrible, cela est il lié à l'upload ?
Si oui et bien tu as pris un abo en connaissance de cause donc il ne faut pas critiquer "gratuitement" après.
Quand j'achete quelque chose et bien je regarde et je sais ce que j'achete et donc après je ne peux pas critiquer sur les paramètres de ce que j'ai acheté.

slt shark moi je veut simplement savoir si la vitesse est stable point a la ligne pas passe de 450 a 250 puis de 250 a 340 ..... tu vois ce que je veut dire me faut quelque chose de stable je m'enfou de l'upload en faite moi
sentenzino
Membre
Membre

Message par respawn2k » 15 Août 2007 23:59

Pour repondre a la place de shak meme si on a pas le meme status.
Je suis de liege, 4000 ( bressoux ) j'ai eut un seul petit souci au niveau de la connection mais pas de quoi mourir. Apparament maintenant c'est resolu. Quand je telecharge ( oui je telecharge ben quoi ? :p ) c'est stable aux alentours de 450Ko avec parfois des pointes a 520Ko mais bon entre prendre un divx en 20min ou 24min osef perso ^^

La connection est bien dans mon quartier maintenant je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'est que FONCE ? :p
respawn2k

Message par sentenzino » 16 Août 2007 15:51

ok thx pour ta reponsse
sentenzino
Membre
Membre

Précédent

Retour vers Voo