je viens de me prendre un abonnement chez VOO il y a 2 semaines +/-, et pour l'instant je suis assez decu des services de celui ci :/
En effet, ma connexion est plus que lente, j'ai l'impression de revenir a l'epoque ou je me connectais a l'aide de mon modem V90 56K ! lol .. a tel point qu'il m'est impossible d'avoir une conversation en voiceip avec skype, msn et meme teamspeak

Niveau vitesse d'affichage de page web.. idem, c'est tres lent egalement, parfois plusieur 10aines de secondes pour afficher une page.
Suite a ces problemes j'ai tenté de joindre le help desk a plusieurs reprises, mais je n'ai sans doute pas de chance, car a chaque fois je tombe sur le serveur de redirection ( appuyez sur 1, 2 etc.. ) ensuite j'entent le message ou l'on me dit que pour l'instant le nombre d'appel etant trop important on me demande de rappeler plus tard ! Bref impossible a joindre par telephone, ou alors c'est que je n'ai vraiment pas de chance.
J'ai alors tenté de les joindre par mail, j'en ai envoyé un il y a 4 jours, et tjrs pas de reponses ni d'amelioration de ma connexion bien entendu !
Pour info, voici quelques test que j'ai lancé sur le net histoire d'avoir une idée de ma connexion :
310 Kb/s Downlaod / 80 Kb/s upload
Dans le meilleurs des cas j'ai reussi a voir 600Kb/s en download.
Petite precision, j'ai effectué ces test sans qu'aucun logiciel P2P ne soit actif sur mon pc et etrangement, les taux reste +/- constant quelque soit l'heure de la journée ou je le fais. ( apres minuit, j'ai les meme resultats desastreux )
Ma 1er question, serait de savoir s'il existe un test de diagnostique pour le modem cable fournis ?
Ma 2ieme question, Shark, pourrais tu intervenir pour qu'on me fasse un test de ligne ?
Que les debit ne soit pas garantis je veux bien l'accepter, ca me semble tout a fait logique, mais lorsqu'on prend une connection par cable ou adsl, c'est egalement pour profiter du confort de cette connexion. Hors, dans mon cas, comme je l e dis plus haut, j'ai presque l'impression de faire un retour l'utilisation d'un modem telephonique 56k
Shark pourrais tu tenter de faire quelques chose pour moi ?
Je te donne mes infos par MP si tu le souhaite.
Merci d'avance.

Mon n° de client : A200795
Modem : scientific atlanta ( le modele classique ethernet )
Si tu as besoin d'autre info, surtout n'hesites pas.
Je te remercie d'avance pour ton aide

( petite precision, je suis sur Chenée - Liege )