déconnections intempestives et VOO qui se fout de moi

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 25 Juil 2007 09:18

bon résumons...
Tu as un soucis de connexion DONC ta connexion ne va pas bien et donc tu peux avoir des déconnexions mais également des perturbation comme le montre ton post...

Pour la nature de l'intervention, aucune idée, les techniciens verront cela sur place, pas facile de deviner comme ca à distance ce qu'il se passe
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par TC » 25 Juil 2007 09:55

si tu faisais un tracert vers le serveur on en saurais déjà un peu plus...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Shak » 25 Juil 2007 10:04

à mon sens ca n'apportera rien du tout puisqu'il est clair qu'il a un soucis de connexion et une intervention est prévue.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par somic » 25 Juil 2007 10:55

ah elle est enfin prévue ??? Et lors de cette intervention, il faut être la ??? Si oui il faudrait qu'une date soit donnée ...

Je comprends pour les perturbations mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un ping de 999 en surfant sur internet mais j'ai un ping très acceptable pour les jeux ...
somic
Membre
Membre

Message(s) : 16

Message par Shak » 25 Juil 2007 12:48

somic a écrit :ah elle est enfin prévue ??? Et lors de cette intervention, il faut être la ??? Si oui il faudrait qu'une date soit donnée ...

Elle est demandée oui comme je te l'ai dis ici et en MP mais tu peux vérifier par toi même en téléphonant si tu veux

somic a écrit :Je comprends pour les perturbations mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un ping de 999 en surfant sur internet mais j'ai un ping très acceptable pour les jeux ...

Simplement parceque le ping des jeux n'est ne correspond pas du tout à la même chose et je suppose également que les tests que tu nous a montré n'ont pas été réalisé exactement en même temps que ce que tu jouais.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par somic » 25 Juil 2007 13:27

Voila la preuve comme quoi les tests ont été faits en même temps

Image

Image
somic
Membre
Membre

Message par Shak » 25 Juil 2007 13:34

bah moi je vois 2 minutes de décalage sur l'horloge de ton pc mais comme signalé ce n'est pas la même chose qui est testée et de plus c'est beaucoup trop dépendant d'un grand nombre de paramètres et puis le site speedtest donne peut etre une mauvaise info en retour
Mais je dirais que le ping sur Trackmania Nations semble bon donc quel est ton soucis ?
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par somic » 25 Juil 2007 14:35

mon soucis est que le chargement des pages internet est lent ... prenons l'exemple d'une page qui s'ouvrait en moins de 10 secondes avant ben maintenant elle prends environ 1 minute ...

Concernant le ping , 2 minutes ou pas ca fait depuis hier soir que le ping est comme ca et que j'ai le problème que je viens de citer ...

PS: facture reçue et payée aujourd'hui , pour info ... celle jusqu'à avril ...
somic
Membre
Membre

Message par TC » 25 Juil 2007 15:56

si c'est un problème de ping -> tracert. ca t'indique directement ou se situe le problème.

essaie aussi de mettre les DNS manuellement (ou automatiquement si tu les as défini manuellement) avec ceux de VOO.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Précédent

Retour vers Voo