Waremme - OK + une question sur la consult de bande passante

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Waremme - OK + une question sur la consult de bande passante

Message par goobes » 12 Juil 2007 21:01

Hello.. je suis sur waremme et ca va toujours super bien ici.
Je suis très étonné mais je souhaitais le dire. :wink:

Sinon, je n'arrive plus à consulter ma consommation.

La page me dit qu'il faut un accès et une MAC valide ? or je consulte de chez moi ???

Bizarre... qq a une idée ?
goobes
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 11
Inscription : 22 Juin 2006 18:18

Message par Douf » 12 Juil 2007 22:30

chez moi tous OK.

Peut-être que tu as changé ton modem il y a peu ?
Douf
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 304
Inscription : 12 Août 2005 20:18
Localisation : Bruxelles

Message par Patchouli » 12 Juil 2007 23:26

Salut à toi! Je suis de Waremme aussi et je n'ai pas de problèmes (en général, avec voo et avec la pages "conso").

Je peux y accéder sans soucis à l'instant... Par contre, il m'est déjà arrivé d'être bloqué en voulant vérifier cette page et d'avoir le même message d'erreur. Viens tu juste d'essayer ou cela fait plusieurs jours que tu n'y arrives pas?

En haut de la page, VOO indique
-- EN CONSTRUCTION ne tenez pas compte de ces informations --
Peut être faisaient ils justement des modifications au moment ou tu as voulu regarder?
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit