Bonjour,
J'ai régulierement (plusieurs fois par jours) des déconnexions :
symptomes :
aucune page accessible
upload qui tombe à 0
Parfois j'attends 3 min et ça revient, parfois pas et la seule solution consiste à redémarrer le modem (soit par l'interface web, soit directement en le débranchant)
- le routeur n'a rien à voir (le réseau local marche très bien et c'est en redémarrant le modem et non le routeur que ça repart)
- mon pc n'a rien vu que ça le fait avec n'importe quel pc du réseau
donc le problème est d'office chez VOO
Au niveau du signal, le modem m'indique :
Downstream Value
Frequency 442000000 Hz
Signal To Noise Ratio 43.2 dB
Power Level 8.8 dBmV
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Upstream Value
Channel ID 3
Frequency 53500000 Hz
Power 41.2 dBmV
Bizarrement c'est lorsque je suis en vacances et que j'utilise pleinement ma connexion que je me rend compte de ces multiples déconnexions journalières
C'est vraiment exasperant...
il y a-t-il des travaux en ce moment sur Uccle Rond point churchill ? (je pense que non)
Du coup que dois-je faire ? suis-je le seul dans ce cas?
edit :
modem motorola SB5101E
Software Version: SB5101E-2.4.1.1-SCM14-NOSH
Hardware Version: 1
MIB Version: II
GUI Version: 1.0