redevance pour le cable

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

redevance pour le cable

Message par deus » 20 Juin 2007 18:40

Slt,

J'hesite a prendre un anonnement via le cable pour le net chez Voo.
est que qqun sait si il y a une redevance en plus de celle de la TV a payer ? equivalent de celle du telephone qu on doit payer dans le cas d une connection internet via la ligne tel ?

Merci
deus
Membre
Membre

Message(s) : 173

Re: redevance pour le cable

Message par Douf » 20 Juin 2007 20:30

deus a écrit :Slt,

est que qqun sait si il y a une redevance en plus de celle de la TV a payer ? equivalent de celle du telephone qu on doit payer dans le cas d une connection internet via la ligne tel ?

Merci

Je pense pas que la connexion internet fournie par une société commerciale sera gratuite d'ici peu, ...

Donc oui tu as à payer un abonnement pour ta connexion internet.

Pour le prix, il est plus aventageux que celui de belgacom pour l'abonnement normal (le voo beaucoup) pour pouvoir avoir plus d'information je te conseils de visiter le site de voo

www.voo.be

tu y trouvera tous les détails sur leurs offres internets/téléphone/télé
Douf
Habitué
Habitué

Message(s) : 304

Non !!!

Message par billythekid » 20 Juin 2007 22:30

Merci

Non, je te rassure, l'abonnement Télé n'est pas obligatoire !

Tu peux prendre le net sans prendre la télé que je sache, contrairement à d'autre ... je pense à belgacom bien-sûr ...

Quant au post précédent, va faloir apprendre à lire ...
billythekid
Membre
Membre

Message(s) : 94

Re: Non !!!

Message par Douf » 20 Juin 2007 22:49

billythekid a écrit :

Merci

Non, je te rassure, l'abonnement Télé n'est pas obligatoire !

Tu peux prendre le net sans prendre la télé que je sache, contrairement à d'autre ... je pense à belgacom bien-sûr ...

Quant au post précédent, va faloir apprendre à lire ...

Je sais lire ...

est que qqun sait si il y a une redevance en plus de celle de la TV a payer ?

Pour moi il demande si on doit payer quelques choses en plus de l'abonnement à la télévision, pour avoir l'internet, comme on le fait chez 'belgacom' on paie pour l'internet en plus de la ligne téléphonique ...

Maintenant si ce qu'il voulait dire était ce que tu as répondu, alors autant pour moi ...
Douf
Habitué
Habitué

Message(s) : 304

Re: Non !!!

Message par DavidP » 21 Juin 2007 09:45

billythekid a écrit :Quant au post précédent, va faloir apprendre à lire ...
C'est l'hopital qui se fout de la charité. :wink: :bier:

Bon c'est vrai que la question initiale n'est pas claire, puisqu'on y mélange redevance et abonnement.

Voo propose trois services: Télévision, Internet, Téléphone. On peut les prendre chacun séparément, et ils sont chacun soumis à un prix d'abonnement, qui se cumulent. C'est ce qu'explique Douf. Donc si tu prends le téléphone en plus, l'abonnement total sera plus cher.

D'autre part, si tu prend la télévision, tu es supposé payer une redevance à l'état, en plus de l'abonnement payé à Voo. Il n'y a pas de redevance à payer pour internet ou le téléphone. A noter, la redevance n'est à payer que si tu possèdes une télévision (ou un tuner TV). Si tu reçois la télévision par internet et que tu la regardes sur ton ordi, tu n'es pas assujetti à la redevance (pour autant que tu n'aies pas de télévision par ailleurs).
DavidP
Habitué
Habitué

Message(s) : 267

Message par deus » 22 Juin 2007 14:42

salut , :)

merci pour les réponse :)

en faite je me demandais si comme belgacom il fallait en plus payé une redevance pour le cable en plus de l'abonnement net.

et de toute façon c'est foutu car voo n'est pas disponible dans la region ou la personne voulait instalé voo :( ! en faite c'était pas pour moi
deus
Membre
Membre

Message(s) : 173

Retour vers Voo