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Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par xenium84 » 19 Juin 2007 22:03

c bizzare quand meme , en induction des technicien chez VOO ont leurs apprend a sortir des conneries en guises d'excuse ?
le signal trop puissant .... je l'avais jamais entendue !

nous sommes gouverner par des incompetent , nous sommes raccorder ( adsl ou cable ) par des incompetent , l'electreciter c le meme bordel ici a liege , le gaz s'y met aussi ..... viva belgium !

pour la mauvaise qualiter d'image que j'y pense j'ai eu le meme coup , j'ai BEtv et a certaine heures ( 11h ) les pb commence !

vu que moi aussi mon proprio etait su genre merci pour le pognon et aurevoir , ben c moi qui lui ai dit aurevoir , et maintenant j'ai tout mes bouquets !

quand au net ( j'ai ete client 3 x ) mes parents on envoyer leur recommander de resiliation avec de la joie !
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Message par Shak » 20 Juin 2007 08:52

xenium84 a écrit :c bizzare quand meme , en induction des technicien chez VOO ont leurs apprend a sortir des conneries en guises d'excuse ?
le signal trop puissant .... je l'avais jamais entendue !

nous sommes gouverner par des incompetent , nous sommes raccorder ( adsl ou cable ) par des incompetent , l'electreciter c le meme bordel ici a liege , le gaz s'y met aussi ..... viva belgium !

pour la mauvaise qualiter d'image que j'y pense j'ai eu le meme coup , j'ai BEtv et a certaine heures ( 11h ) les pb commence !

vu que moi aussi mon proprio etait su genre merci pour le pognon et aurevoir , ben c moi qui lui ai dit aurevoir , et maintenant j'ai tout mes bouquets !

quand au net ( j'ai ete client 3 x ) mes parents on envoyer leur recommander de resiliation avec de la joie !


Pourquoi des conneries tu connais l'état exact de cette connexion et du réseau là bas ?

Comment peut on tenir VOO pour responsable du fait que le syndic de l'immeuble refuse que l'intervention soit réalisée ???
Je ne comprends pas trop non plus ton histoire avec ton proprio auquel tu as dis aurevoir et que maintenant tu as tous les bouquets, en quoi VOO est il responsable là dedans ???
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
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Message par christophe1234 » 20 Juin 2007 09:40

Shak a écrit :
Pourquoi des conneries tu connais l'état exact de cette connexion et du réseau là bas ?

Comment peut on tenir VOO pour responsable du fait que le syndic de l'immeuble refuse que l'intervention soit réalisée ???
Je ne comprends pas trop non plus ton histoire avec ton proprio auquel tu as dis aurevoir et que maintenant tu as tous les bouquets, en quoi VOO est il responsable là dedans ???


En ce qui me concerne, je n'incrimine pas du tout Voo pour la réponse qu'ils m'ont donné. Ils ne sont en effet pas du tout responsable du fait que le syndic ne veut pas d'autres techniciens que le leur sur le toit de leur immeuble ni du fait que le câble reliant boite vers prise du salon soit défectueux. De plus, pour trouver d'autre qualité, à chaque fois que j'ai réussi à avoir des techniciens chez moi, ils étaient super sympa, très aimable et on passé 1h à chercher des solutions. Le truc que je reproche à Voo, c'est la difficulté de faire venir chez soit leurs techniciens... Qu'ils engagent s'ils en ont pas assez ! Qu'ils rajoutent des gens au helpdesk pour éviter de faire attendre 20 min le client au téléphone !
C'est ca qui me décourage à essayer de devoir trouver une solution à mes problèmes...

Concernant le problème de connexion, Voo ne dit pas n'importe quoi en disant qu'elle est "trop haute". Ils m'ont expliqué, et Shark le confirmera surement, que le "débit de connexion" (ou qualité, appelé ca comme vous voulez) doit être a un certain niveau (qqch comme 50 - 60) et qu'il ne peut être ni en dessous (trop faible), ni au dessus (trop élevé) ce qui provoque dans les deux cas des décrochages du modem suite au trop faible ou trop forte réception...

Enfin, on verra comment vont évoluer les choses...

En tout cas, encore un grand merci à toi Shark qui a sûrement été dans qqch pour le passage des techniciens.
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Message par xenium84 » 20 Juin 2007 12:48

j'incrimine voo pour la mauvaise qualiter du reseaux teledis c tout !

mon proprio lui , ne veux pas intervennir pour trouver la partie qui implique que son batiment ne repond deja pas au normes de teledis et que VOO ne veux rien faire aux bornes exterieur du quartier pour ameliorer l'etat du reseaux .

maintenant je suis passer dans un autre quartier , et ici je n'ai pas trop de pb en comparant a avant .

reste que le reseaux n'est tjr pas top avec le decodeur BEtv .... !
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