Shak a écrit :
Pourquoi des conneries tu connais l'état exact de cette connexion et du réseau là bas ?
Comment peut on tenir VOO pour responsable du fait que le syndic de l'immeuble refuse que l'intervention soit réalisée ???
Je ne comprends pas trop non plus ton histoire avec ton proprio auquel tu as dis aurevoir et que maintenant tu as tous les bouquets, en quoi VOO est il responsable là dedans ???
En ce qui me concerne, je n'incrimine pas du tout Voo pour la réponse qu'ils m'ont donné. Ils ne sont en effet pas du tout responsable du fait que le syndic ne veut pas d'autres techniciens que le leur sur le toit de leur immeuble ni du fait que le câble reliant boite vers prise du salon soit défectueux. De plus, pour trouver d'autre qualité, à chaque fois que j'ai réussi à avoir des techniciens chez moi, ils étaient super sympa, très aimable et on passé 1h à chercher des solutions. Le truc que je reproche à Voo, c'est la difficulté de faire venir chez soit leurs techniciens... Qu'ils engagent s'ils en ont pas assez ! Qu'ils rajoutent des gens au helpdesk pour éviter de faire attendre 20 min le client au téléphone !
C'est ca qui me décourage à essayer de devoir trouver une solution à mes problèmes...
Concernant le problème de connexion, Voo ne dit pas n'importe quoi en disant qu'elle est "trop haute". Ils m'ont expliqué, et Shark le confirmera surement, que le "débit de connexion" (ou qualité, appelé ca comme vous voulez) doit être a un certain niveau (qqch comme 50 - 60) et qu'il ne peut être ni en dessous (trop faible), ni au dessus (trop élevé) ce qui provoque dans les deux cas des décrochages du modem suite au trop faible ou trop forte réception...
Enfin, on verra comment vont évoluer les choses...
En tout cas, encore un grand merci à toi Shark qui a sûrement été dans qqch pour le passage des techniciens.