Facture TV analogique ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Facture TV analogique ?

Message par xenium84 » 16 Mai 2007 18:57

bonjour , je vien me renseigner car mes parent sont chez VOO pour le net mais sans avoir le trio TV num , net , tel.

ils ont recu une facture pour la tv analogique .... c quoi ce truc ?

c l'ancienne redevance pour la teledistribution de teledis ? c eux qui reprennent les factures ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Shak » 16 Mai 2007 22:52

bien sûr que c'est l'ancienne facture télédis, avant s'était payé avec l'électricité mais comme il y a eu la libéralisation de l'électricité il faut quand même bien continuer à facturer...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par xenium84 » 17 Mai 2007 12:00

ha oki c eux qui ont repris la gestion :)

merci :)))
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Shak » 18 Mai 2007 16:00

hum...

VOO = TELEDIS + BRUTELE
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par xenium84 » 20 Mai 2007 11:42

vi mais ca n'empeche pas que teledis meme a envoyer le mois avant une facture pour +- la meme chose ....je capte plus rien la c quoi ces embrouilles made in teledis ?

decidement , le foutoir de l'ale se repercute partout , me demande meme comment eux s'y retrouve .....si ils s'y retrouvent dailleurs ...
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Shak » 21 Mai 2007 08:39

y a aucune embrouille ni aucun foutoir, regarde les dates que ces factures couvrent et tu verras que c'est simplement la continuité de la facturation.

Si tu es perdu, le mieux est de contacter le service facturation, pour liege c'est le 04/2201080
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par xenium84 » 21 Mai 2007 11:02

justement j'ai eu les factures sous les yeux et les dates ne sont pas continuelle , elle se chevauche ....c pour ca que y'a un couac .

j'ai photocopier les lettre et je vais les envoyer aux differents responsable pour regler ce pb :)
Avatar de l’utilisateur
xenium84
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3387
Inscription : 19 Jan 2006 19:31

Message par Shak » 21 Mai 2007 14:25

suffit de téléphoner au service facturation
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit