Bonjour,
Y a t'il deja quelqu'un qui aurrait deja reçu la facture de telephone ?
Je n'ai toujours rien recu meme pas le pass pour pour parametrer sur le site.
Aucune facture non plus depuis le 19 janvier concernant le tél. Par contre ils continuent à me facturer la location du modem pour internet alors que je l'ai acheté lors du passage à la téléphonie. J'ai envoyé un mail dans la semaine au service facturation toujours sans réponse
Pour ce qui est de l'accès au site Voo, ton mot de passe est sur la feuille que tu as reçu le jour de l'installation. Par contre je n'arrive à rien configurer de chez moi. A part lire mes factures (que je n'ai pas reçues) je ne peux rien faire...
Bonsoir,
Merci pour les infos, mais sur le papier qu'on m'a donné le premier jour de l'installateur cable lan, il y a rien a part mon nom, adresse et montant. J'avais deja sonné il y a plus de 2 mois mais toujours rien reçu et non plus ma demande de domiciliation. Donc je paye toujours 34€ au lieu de 33€. Je vais resonner mais à qui ? Je suppose au service commercial ....
a+