Qualité connexion

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Qualité connexion

Message par Invité » 22 Mars 2007 16:59

Juste un petit mot avant d'aller faire pêter le bureau local de VOO !!!
Abonné depuis +/- 2 ans, je n'ai JAMAIS eu le plaisir de voir ma connexion fonctionner normalement... pour faire pas trop long je ne parlerai que des coupures incessantes, souvent plusieurs heures, principalement la nuit (quand on ne peux pas recourir au service technique ! ). J'ai du faire des pieds & des mains pour qu'ils changent mon modem, avec pour seul changement => le nouveau ne se reconnecte pas tout seul après une coupure!... Pas de service technique avant 8h40, numéro d'appel payant avec attente d'au moins 5/10mn en écoutant de la musique au tarif téléphonique... pas de numéro pour les réclamations, (leur service doit être supposé parfait !), et si vous râlez au service technique et/ou clientèle, ils vous raccrochent au nez (si, si !)
Il est "of course" impossible d'avoir autre chose qu'un sous-fifre au bout du fil, vos réclamations se perdent en route & n'aboutissent de toutes façons à rien.
PS: secteur de Gembloux
Solution envisagée: changement de fournisseur après les avoir fait chier un max !!!
Invité
 

Message par The_Zoid » 23 Mars 2007 13:10

les personnes comme toi qui ne s'identifient n'ont que peu d'interet s'ils n'ont pas les c****** de dire qui ils sont...

à bon entendeur...
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre
 
Message(s) : 177
Inscription : 05 Mars 2007 18:58

Re: Qualité connexion

Message par serveurs12 » 23 Mars 2007 13:30

Anonymous a écrit :Juste un petit mot avant d'aller faire pêter le bureau local de VOO !!!
Abonné depuis +/- 2 ans, je n'ai JAMAIS eu le plaisir de voir ma connexion fonctionner normalement... !


Mdr 2 ans .......... Moi je reste pas ou je ne suis pas content ,surtout 2 ans
serveurs12
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 331
Inscription : 14 Nov 2006 10:07
Localisation : Charleroi (chatelet)

Re: Qualité connexion

Message par warga » 24 Mars 2007 07:43

..
Dernière édition par warga le 08 Déc 2008 08:17, édité 1 fois.
warga
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 413
Inscription : 10 Mars 2006 19:01

Message par andre2003 » 24 Mars 2007 09:48

Bonjour
c'est bien de donner son avis mais pas comme invité. :D
Pourquoi ne pas donner au moins votre localisation monsieur l'invité.

André :D
===========================================
VOO passionnément (illimité) Tél BLA BLA
BeTv (2 bouquets+cinéma) voocorder
FIREFOX+ Adblock Plus (jamais de pub)===l'essayer c'est l'adopter.
=== routeur NETGEAR
Mon pc :---Intel Core I7-3770K 3.5 GHz--16 gigas ram Kingston Hyper X--SSD256 GB--carte ecran GTX 670 2GB--disque dur Seagate Barracude 2T 7200 sata3--Win seven 64 bits--
http://beauvechain.free.fr/
http://musee.1wing.free.fr/
andre2003
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3128
Inscription : 11 Juil 2004 21:40
Localisation : Wavre


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit