Juste un petit mot avant d'aller faire pêter le bureau local de VOO !!!
Abonné depuis +/- 2 ans, je n'ai JAMAIS eu le plaisir de voir ma connexion fonctionner normalement... pour faire pas trop long je ne parlerai que des coupures incessantes, souvent plusieurs heures, principalement la nuit (quand on ne peux pas recourir au service technique ! ). J'ai du faire des pieds & des mains pour qu'ils changent mon modem, avec pour seul changement => le nouveau ne se reconnecte pas tout seul après une coupure!... Pas de service technique avant 8h40, numéro d'appel payant avec attente d'au moins 5/10mn en écoutant de la musique au tarif téléphonique... pas de numéro pour les réclamations, (leur service doit être supposé parfait !), et si vous râlez au service technique et/ou clientèle, ils vous raccrochent au nez (si, si !)
Il est "of course" impossible d'avoir autre chose qu'un sous-fifre au bout du fil, vos réclamations se perdent en route & n'aboutissent de toutes façons à rien.
PS: secteur de Gembloux
Solution envisagée: changement de fournisseur après les avoir fait chier un max !!!