modem voip qui resette régulièrement

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Shak » 24 Fév 2007 17:38

theo2007 a écrit :
@vanhema
A en juger par certains messages, le niveau intellectuel technique moyen des utilisateurs n'est pas très élevé et donner des explications ne servirait à rien si ce n'est à générer d'autres demandes d'explications.
Shak ne peut préjuger de ton background.

@shak
J'ai également été parfois très enervé par l'attitude hautaine de certains staffers du help desk Brutele qui considèrent les appelants comme des nuls sans tenir compte de leurs qualifications éventuelles.
Certes le boulot de help desk n'est pas toujours marrant mais être client (payant) n'est pas toujours marrant non plus.

Voilà qui est bien parlé et pour les agents du helpdesk, il est possible qu'ils ne tiennent pas compte des connaissances techniques des clients (sauf pour les PRO) mais cela est à mon sens normal car ils n'ont de toute facon pas à donner d'informations techniques sur le réseau aux clients.
Est ce que vous vous voyez par exemple téléphoner chez Coca Cola pour demander la recette exacte de cette boisson ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 24 Fév 2007 17:40

Sven a écrit :Générer des demandes d'explications dans le but d'essayer d'en savoir un peu plus c'est normal non ? Ca sert surtout à ça un forum comme celui-ci.

Effectivement c'est un peu le but du forum à côté du partage d'expérience et de l'netraide entre utilisateurs qu'il peut apporter.
Mais je n'ai aucun obligation vis à vis du forum.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Sven » 24 Fév 2007 22:47

Je ne te parle pas d'obligation, juste d'informer à titre perso les membres qui ont des questions techniques. C'est bien à ce titre que tu es là non ?
A moins que ces infos ne soient confidentielles je ne vois pas où est le problème si tu en dit un peu plus. Sauf s'il y a des choses à leur cacher :lol: :wink:
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Message par Shak » 25 Fév 2007 00:03

je me suis imposé certaines limites et je respecte ces limites, voilà tout...
8)
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par vanhema » 25 Fév 2007 18:49

Shak a écrit :Mais bon puisque tu as l'air de tout mieux savoir, je vais sans doute pouvoir arreter d'essayer d'aider sur ce forum, tu ferass sans aucun doute ca mieux que moi.
Mais bon, si je commence à te demander des info sur la structure exact de ton réseau, comment il est géré etc etc, me répondras-tu réellement ?

Je ne sais pas tout, loin de là, mais j'essaye de l'informer quand l'occasion se présente, c'est comme cela que l'on avance...et donc c'etait le but de mes questions.

Si mon client (celui qui paye) me demande des questions sur le réseau que je gère, je me dois de lui répondre.

Concernant le réseau Voo, je comprend que c'est différent, ceci dit, lorsqu'une demande est faite, je ne vois pas pourquoi on ne peux pas avoir l'info 8)

Entretenir un blackout génère toujours des interrogations et des déceptions, tandis que la transparence...:D :D
A+
vanhema
Membre
Membre

Message(s) : 39

Message par Shak » 26 Fév 2007 13:31

vanhema a écrit :Si mon client (celui qui paye) me demande des questions sur le réseau que je gère, je me dois de lui répondre.

Concernant le réseau Voo, je comprend que c'est différent, ceci dit, lorsqu'une demande est faite, je ne vois pas pourquoi on ne peux pas avoir l'info 8)

Entretenir un blackout génère toujours des interrogations et des déceptions, tandis que la transparence...:D :D
A+

Un réseau d'entreprise n'est pas vraiment comparable au réseau d'un isp et puis il n'y a pas de blackout complet comme tu dis, sinon je ne serais pas là.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par vanhema » 01 Mars 2007 20:50

j'ai recu un mail officiel du support :

"Nous vous informons que durant la nuit prochaine (du 27/02 au 28/02),
une intervention aura lieue dans votre zone afin de régulariser la
situation concernant les déconnexions de téléphonie qui entraînent que
vous devez effectué un reset régulier du modem câble."

wow, un mail du support, j'en suis encore tout retourné. :D :D

allez, j'espère que la situation va se régulariser, restons positifs.
vanhema
Membre
Membre

Message par vanhema » 20 Mars 2007 21:53

Wow,

plus de reset et ma ligne tel fonctionne depuis le mail précédent.

Dommage que l'on ai pas eu plus d'info sur l'intervention...

A+
vanhema
Membre
Membre

Message par Shak » 20 Mars 2007 22:07

j'avais dis que l'intervention allait regler ce probleme.

Pour la nature de celle ci, cela ne t'apportera rien et c'est très spécifique donc cela concerne uniquement les techniciens de VOO.
Mais on ne va pas recommencer à polemiquer sur ce sujet.
Shak
Dix mille
Dix mille

Précédent

Retour vers Voo