Variations énormes de qualité du Help Desk

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Variations énormes de qualité du Help Desk

Message par theo2007 » 08 Mars 2007 23:07

Je viens de lire le post d'andre2003 qui a été contacté le lendemain de son mail au Help Desk.

J' ai envoyé un mail lundi soir et à part la réponse automatique, aucune manifestation du Help Desk :(

Shak, n'y a-t'il pas d'harmonisation dans les procédures de traitement d'appel? Une région est-elle mieux traitée qu'une autre?
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par Shak » 09 Mars 2007 00:52

Salut,

Non pas d'harmonisation et pas prévu à moyen terme je pense...

Pour Liege, il est vrai que c'est parfois très difficile de joindre une personne au tel mais cela va évoluer positivement bientôt je pense et en ce qui concerne les mails, cela a toujours été je pense un des points forts avec une moyenne de traitement très rapide (j'epsère que cette situation n'évoluera pas négativement...)

A+
Shak
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par elegnel » 09 Mars 2007 08:23

Shak a écrit :Salut,

et en ce qui concerne les mails, cela a toujours été je pense un des points forts avec une moyenne de traitement très rapide (j'epsère que cette situation n'évoluera pas négativement...)

A+
Shak

je confirme :D
elegnel
Habitué
Habitué

Message(s) : 453

Message par The_Zoid » 09 Mars 2007 12:10

perso, quand je vais faire mes courses au Delhaize, j'attends entre 10 minutes et 30 minutes devant les caisses... cela dépend si j'y vais le samedi après midi le 1er du mois ou si j'y vais un mardi fin du mois...

c'est la même chose dans un helpdesk.

si vous téléphonez à 15h un samedi ou un soir après 17h, vous aurez beaucoup plus de mal à les joindre

par contre, si vous téléphonez un mardi matin, vous risquez de les avoir plus rapidement.

Il y aussi des jours où certaines lignes lachent et tous les habitants qui utilisent ces lignes vont téléphoner en mm temps...

comme ds n'importe quel helpdesk...

je suppose que Voo sait quand même évaluer le nombre de personnes qu'ils ont besoin pour faire tourner leur helpdesk et suis sûr également que ela tourne bien la plupart du temps

nous faisons (tous) de nos cas personnels des généralités... c'est dommage
avec ma gueule de Métèque...
The_Zoid
Membre
Membre

Message(s) : 177

Retour vers Voo