raccordement forcer

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

raccordement forcer

Message par Guest79 » 23 Fév 2007 18:21

Salut

Il y a deux semaines j'envoi un mail a VOO pour demander le temps d'attente pour etre raccorder a teledis. Je reçois un mail le lendemain disant que le raccordement sera fait dans les 15 jours ouvrables. Je m'empresse donc de renvoyer et ce a 3 reprises un mail specifiant bien que je voulais pas etre raccorder mais que je demandais simplement le delai d'attente. Aucune réponse, aujourd'hui en rentrant je trouve un papier dans ma boite au lettre disant que je suis raccorder a teledis :?:

Les employés qui réceptionnent les mails ne savent pas lire ????

Speedy
Guest79
 

Message par Trulex » 23 Fév 2007 20:40

et bein c'est l'occasion de t'abonner lol profite en... :lol:
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Guest79 » 23 Fév 2007 20:44

Ben non je suis deja servi , donc on demande une info et on vous branche c'est ça la politique de VOO ?

Purée on parle de Bgc mais VOO n'a pas a se plaindre , trop fort. La seul différence j'ai garder toute les copies de mails envoyer , de plus en bas du document de VOO il fais indiquer

" Je soussigné ....... accepte bla bla bla , pas de bol je n'etait pas la donc aucune signature.

Sympa quand meme chez eux :smurf:

Speedy
Guest79
 

Message par Ben007 » 24 Fév 2007 00:26

C'est la premiere fois que j'entends ça mais peut-etre que shak pourra t'aider
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Shak » 24 Fév 2007 17:41

c'est également la toute premiere fois que j'entend cela et ce n'est pas du tout la politique de la maison.

N'hésites pas à m'envoyer un message en MP avec tes coordonnées si tu veux.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Guest79 » 24 Fév 2007 18:24

Je t'ai envoyer un MP Shak :wink:

Speedy
Guest79
 

Message par Guest79 » 06 Mars 2007 21:26

10 Jours et aucune réponse concernant le raccordement forcer de VOO.

Ce qui a de marrant c'est qu'on a répondu apres moins de 2 heures a mon premier mail qui demandais le délai d'attente pour avoir teledis. Et la toujours rien ni d'excuses de leur part. J'ai hate de recevoir la premiere facture concernant teledis :evil: :evil: :evil: :evil:

Speedy
Guest79
 

Message par Shak » 07 Mars 2007 00:28

pas cool ce post speedy alors que tu me l'a demandé en PM...

Pour info, j'ai pu voir pour ton dossier ce jour et c'es treglé, tu vas être débranché sans frais bien sûr.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Guest79 » 07 Mars 2007 10:34

Salut shak

Ce message ne s'adressais pas a toi personnellement , on voit bien que tu te decarcasse quand il y a des problemes , par contre j'ai trouver le temps long pour avoir une réponse alors que mon premier mail demandant une INFO et non une COMMANDE a été faite en moins de 2 heures.

Quoi qu'il en soi je te remerçie Shak pour etre intervenu :bier: :leffe: :vin:

Speedy
Guest79
 


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit