vitesse voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Ben007 » 06 Fév 2007 21:09

voila pour moi

down
Your DOWNLOAD Speed:
3873 kbps or 484 KB/sec

up
Your UPLOAD Speed:
131 kbps or 16 KB/sec

La je ne vois pas de soucis (chez moi du moins)
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par cam » 06 Fév 2007 22:43

Télécharge un peu et tu verras que ta connection se bloque
impossible pratiquement de se connecter sur le net
en 10 ans c'est la premiere fois

uplod est nul et si l'on prend de l'illimité ces pas pour se faire bloquer. 15 KB ou 17 ces trop peu.

jamais vu ca on reviens a des vitesse du moden 56 k :cry:

en plus connection hachurée :cry:

Herstal
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 11 Mai 2005 22:23
Localisation : Herstal

Message par Ben007 » 07 Fév 2007 09:35

Mais non j'ai encore surfé hier soir ma femme aussi sur son PC et je downloadais via ftp et sur la mule sans problemes
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1297
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Message par Laurent Redondo » 07 Fév 2007 11:03

Your DOWNLOAD Speed:
2608 kbps or 326 KB/sec

Your UPLOAD Speed:
118 kbps or 15 KB/sec

Aucun soucis, aucune coupure. cam : ton cas n'est pas une généralité.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

travaux sur le réseau

Message par billythekid » 07 Fév 2007 11:17

Ayant eu la même expérience, n'y aurait-il pas des travaux de maintenance/upgrade sur le réseau dans la région ?

De mon côté, après pas mal de problèmes avec le net et le téléphone, cela va beaucoup mieux depuis une petite semaine, c'est juste dommage qu'ils n'ont pas annoncés leur travaux (un bête mail suffit).

Quand cela va mieux, il faut le dire aussi !
billythekid
Membre
Membre
 
Message(s) : 94
Inscription : 23 Jan 2007 23:36
Localisation : Pont-à-Celles (Charleroi)

Message par cam » 07 Fév 2007 12:14

Bonjour,
question TV ET TELEPHONIE pas de problème c'est sur le net que ca foire
ne serait t'il pas mieux de mettre un peu moins en dow et plus en up

j'utilise up torrend pour télécharger
La vie est ce que notre caractère veut qu'elle soit.

Nous la façonnons, comme un escargot sa coquille.
cam
Membre
Membre
 
Message(s) : 101
Inscription : 11 Mai 2005 22:23
Localisation : Herstal

Message par Shak » 07 Fév 2007 14:24

beh voilà torrent n'est pas vraiment la référence pour des tests de vitesses de téléchargement car cela varie suivant les sources, la disponibilité, etc etc
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Trulex » 07 Fév 2007 16:07

configure ton torrent en up à 7ko/s ainsi ton download aura de la marge et tu pourras télécharger beaucoup plus vite ! Mais c'est sur que avec du torrent tu ne pourras jamais avoir de référence pour des tests de vitesse ! Pour cela va plutôt sur www.userbase.be
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par lycoming » 09 Fév 2007 14:16

Image

voila pour moi....cela a ete laborieux un moment mais suis dans une region qui apparement se developpe donc je suppose que l'on travaille regulierement sur le reseau ce qui occasionne parfois des coupures (de plus en plus rare) . je crois que tout dela s'ameliore et que ca commence a bien tourner (je parle pour ma region)
lycoming
Membre
Membre
 
Message(s) : 39
Inscription : 17 Nov 2006 22:35
Localisation : Ligney (Geer)

Message par fashion_styl3 » 11 Fév 2007 22:15

Anonymous a écrit :moi je suis pleinement satisfait de voo depuis vendredi jour d'installation je tourne tjs nickel voici un ptit test effecuté mnt

avec l'internet beaucoup: illimité

Image



voila pour moi commune de soumagne :oops:
fashion_styl3
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 19 Déc 2006 17:27

Message par lemononck » 12 Fév 2007 01:18

moi ça ne va toujours pas je suis déjà descendu a 13 de upload mais j'attends le technicien le téléphone se coupe et ma tv va mal ça se passe sûrement avant le modem quand j'ai téléphone au technicien par moment il ne m'entendait plus puis ça c'est coupe il a bien vu qu'il y avait problème
lemononck
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 04 Fév 2007 01:40
Localisation : liege robermont

Message par Trulex » 12 Fév 2007 22:42

Bon...je sais pas ce qui se passe...mais depuis Dimanche, j'ai une connection horrible, digne d'un 56k, les pages web ont vraiment du mal à s'afficher...ça n'est jamais arrivé...mais voilà que ça m'arrive :( donc voilà... si shak à une réponse...je suis de la commune d'Ans...peut-être des travaux dans le coin...ou bien surcharge des serveurs?...
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par lemononck » 13 Fév 2007 00:49

ce soir plus rien n'allait du tout plus telephone ni internet ni tv convenable on a du regarder dvd maintenant que les gens dorment ca va mieux donc pour voo il faut vivre la nuit
lemononck
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 04 Fév 2007 01:40
Localisation : liege robermont

Message par Shak » 13 Fév 2007 09:21

Trulex a écrit :Bon...je sais pas ce qui se passe...mais depuis Dimanche, j'ai une connection horrible, digne d'un 56k, les pages web ont vraiment du mal à s'afficher...ça n'est jamais arrivé...mais voilà que ça m'arrive :( donc voilà... si shak à une réponse...je suis de la commune d'Ans...peut-être des travaux dans le coin...ou bien surcharge des serveurs?...


il y a eu des petits soucis semble-t-il mais c'est régularisé normalement.

PS: arretez avec ces pseudo surcharges des serveurs qui ne correspondent à rien svp...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 13 Fév 2007 09:23

lemononck a écrit :ce soir plus rien n'allait du tout plus telephone ni internet ni tv convenable on a du regarder dvd maintenant que les gens dorment ca va mieux donc pour voo il faut vivre la nuit


Lemononck, tu nous a déjà signalé qu'une intervention était nécessaire, donc tant que cette intervention n'aura pas été réalisée, les choses ne vont pas s'améliorer grace à un miracle donc, inutile de poster 100 fois la même chose
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Trulex » 13 Fév 2007 17:46

oki doki Merci pour l'info, désolé pour la remarque sur le serveur...j'suis pas trop pro dans ce domaine mais ça m'a parut assez logique.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par Trulex » 13 Fév 2007 20:30

ce soir toujours pareil...grosse lenteur... :( il me semble que le problème n'est pas encore résolu.
Trulex
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 02 Juin 2006 17:18
Localisation : Liège

Message par lemononck » 20 Fév 2007 20:37

les techniciens sont enfin venu ce matin il parait que tout est ok naturellement ils faudrait verifie quand ca ne va pas ont' ils dit aujourd'hui ca va mais dimanche toute la journée cétait dur dur je crois que je vais faire une liste des heures in et out et leur envoye on a l'impression que l'on ne nous croit pas
lemononck
Membre
Membre
 
Message(s) : 18
Inscription : 04 Fév 2007 01:40
Localisation : liege robermont

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit