Passage de Télédisnet à Voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Passage de Télédisnet à Voo

Message par Nightwing » 08 Fév 2007 19:19

Bonjour,

En fait j'écris ici car j'ai une petite question: j'ai introduit une demande pour passer de mon abonnement télédisnet (Family) à un abonnement Voo (Internet beaucoup).

La personne de contact m'a dit que pour ce faire, mon adresse e-mail actuelle serait modifiée en adresse mail "voo".

Cependant quelques questions restent en suspens et n'ont pas eu réponse à ce jour. Je les pose ici, si quelqu'un sait éventuellement y répondre, ce serait vraiment très sympa:

- Mon abonnement ayant sa date d'anniversaire à le 17, mon adresse e-mail actuelle sera-t-elle supprimée ce jour là? Et par quelle adresse e-mail, de base, sera-t-elle remplacée?

- Et quels identifiants devrais-je utiliser sur le site de Voo afin de configurer ma boite mail? Les mêmes que ceux que j'utilisais chez télédisnet jusqu'ici pour accéder à mon espace perso, etc, où d'autres... que je ne connais pas?

- Je suppose que mon espace perso migrera aussi vers voo (logiquement) mais son contenu sera-t-il purgé aussi ou retrouverais-je le contenu intact sur l'espace "voo"?

Voilà, merci d'avance... et désolé si ces questions ont déjà trouvé réponse ailleurs: j'ai jeté un oeil mais n'ai pas trouvé de réponses à mes questions (peut-être ai-je mal regardé et si tel est le cas je m'en excuse)
Nightwing
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Retour vers Voo