petit bémol!

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

petit bémol!

Message par capsule » 06 Fév 2007 17:37

bonjour! je suis raccordée chez voo depuis vendredi a-m mais opérationnelle depuis lundi a-m: j'ai pas osé faire le raccordement sur l'ordi moi-même de peur de faire des bêtises. La connexion me paraît plus rapide que chez télé2 allin (c'est pas difficile d'avoir mieux!): j'avais une vitesse très lente alors que maintenant elle est plus rapide. j'ai fait quelques tests de bande passante qui confirment mon impression. :D

:roll: le petit bémol: je n'ai pas encore le tel: quand j'ai voulu activer l'i.m.t.e, j'ai été dirigée vers un opérateur qui m'a dit que versatel avait refusé le portage de mon numéro ( alors que la demande avait été faite vers la mi-décembre).il refaisait la demande immédiatement et que jeudi je pourrais enfin utiliser mon tél. :roll: espérons donc que jeudi 8/02 tout rentre dans l'ordre!
capsule
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Shak » 07 Fév 2007 14:22

beh ca c'est pas vraiment de la faute de VOO c'est Versatel
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Invité » 07 Fév 2007 15:54

j'ai pas dit que c'était de la faute de voo et je ne le pense pas du tout !)!!! vivement demain pour voir si la situation a changé ou pas !!
Invité

Message par capsule » 07 Fév 2007 15:57

Anonymous a écrit :j'ai pas dit que c'était de la faute de voo et je ne le pense pas du tout !)!!! vivement demain pour voir si la situation a changé ou pas !!

et l'invité, c'est moi capsule. déconnexion du forum involontaire
capsule
Membre
Membre

petit bémol ( résolu !)

Message par capsule » 08 Fév 2007 12:16

mon tel est opérationnel !
capsule
Membre
Membre