Ne vaut-il pas mieu attendre le décodeur avec disque dur integré et je pense avec le support HD720p?
J'ai voulu prendre ce décodeur mais j'ai pas vu de grosse difference sauf sur TF1 et AB4.
Enfin c'est du 480p comme sur un dvd quoi...
Ce qui est pas mal, c'est le guide des programmes et les infos sur le programme en cours.
Que tu possède une TV SD ou même HD, que tu te fiche des "options OSD" et des chaines supplémentaire, j'y réféchirai à 2 fois...
Si t'as réception est mauvaise, tourne toi plutot vers un niu, qui n'est pas beaucoup moins cher, mais qui permet de brancher plusieurs Tv avec une qualité d'image optimale.
Contrairement au décodeur qui lui ne se branche que sur la tv par péritel, si tu veux enregistrer sur ton magnétoscope celui çi doit etre équipé d'une prise péritel suplémentaire pour brancher le decodeur, sinon t'es enregistrement resteront de "qualité analogique".
Et puis si tu es en HD, le décodeur ne sort que du 480p (c'est péritel et pas HDMI), la TV extrapole ("zoom") l'image donc la qualité n'est pas optimale. C'est pixelisé, un peut comme un Divx encodé grossierement.
Un signal 480p (DVD) sera toujours mieux sur une TV SD ou il est réelement optimisé.
Bref si tu penses passé prochainement, ou si tu es en HD mieu vaut attendre le prochain décodeur certainement plus cher, mais Ready pour les années à venir.