Prolbème de téléphone

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Trulex » 23 Jan 2007 20:50

oki doki ça me rassure :D

Et puis une question plus technique: mon pc est à l'étage et mon tél dans le salon en bas...est-ce que ça risque de poser problème ? ou bien ils mettrons le modem dans le salon et puis feront passer un câble jusqu'a l'étage pour le pc ? De cette manière ça me convient le mieu que d'avoir le modemà l'étage avec le tél...
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Dégradations

Message par billythekid » 23 Jan 2007 23:33

De mon côté, j'était plutôt satisfait de la téléphonie VOO, ce que j'ai d'ailleurs fait savoir sur ce site.

Mais depuis une semaine ou deux, je ne peux plus en dire autant. Ce n'est pas que cela ne va pas du tout, mais parfois, on a un problème de digitalisation (voix -> VOIP -> voix) de la voix de l'interlocteur, ou de soi-même, je veux dire que la voix est complétement transformée (un voix de machine déraillée) et parfois incompréhensible.

Quand cela survient, il suffit parfois de raccrocher et retéléphoner et c'est en ordre, mais pas toujours.

Une autre fois (le we passé), la solution a été d'éteindre et rallumer le modem câble (la solution raccrocher/retéléphoner n'allait pas).

Bref, il y a des maladies que j'espère de jeunesse ...
billythekid

Message par ratausaurus » 24 Jan 2007 09:49

Moi aussi suis satisfait de tv/internet/tel adieu belgacom :bier:
ratausaurus
Membre
Membre

Message(s) : 17

Précédent

Retour vers Voo