Anonymous a écrit :je sais que le technicien ne peut pas toucher ou configurer le Pc mais je ne lui reproche rien. Les reproches je les adresse à VOO qui à fait ce règlement imbécile. Car pour un petit probleme que le technicien aurait put règler sur place en 5 minutes je vais devoir TENTER de joindre le Helpdesk alors qu'ils sont saturés et passer ainsi 10 ou 20 min au téléphone sans être sûr de résoudre mon problème.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Demain je tenterai encore de les joindre et si ça ne va pas je les enverrais au diable.
Anonymous a écrit :je sais que le technicien ne peut pas toucher ou configurer le Pc mais je ne lui reproche rien. Les reproches je les adresse à VOO qui à fait ce règlement imbécile. Car pour un petit probleme que le technicien aurait put règler sur place en 5 minutes je vais devoir TENTER de joindre le Helpdesk alors qu'ils sont saturés et passer ainsi 10 ou 20 min au téléphone sans être sûr de résoudre mon problème.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Demain je tenterai encore de les joindre et si ça ne va pas je les enverrais au diable.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit