Le cable à la campagne

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Le cable à la campagne

Message par vinceone » 19 Jan 2007 21:45

Je cherche à déménager notamment dans une région couverte par voo..Je me demande quelle est la qualité du cable en milieu rural..J'ai eu brutélé à Charleroi il y a quelques années j'avais soi disant une excellente connection mais je téléchargeais à peine à 80 Ko, actuellement en bout de ligne sur belgacom je suis à 110 ko..Je voudrais savoir à quoi m'attendre vu que le village est très reculé, je préfère prendre mes précautions pour avoir internet avant de déménager..Oui je sais ca dépend du nombre d'abonnés mais je suppose qu'a la campagne il y a moins de relais..Qu'en savez vous merci..
Marre de cette connection de merde...Les années passent et rien ne change.. On ne peut pas compter sur PROXIMUS !!!!

Image

Depuis ce 15/05/17 las de ma connexion de merde chez proximus je suis parti chez orange 4G à mon domicile quota limite mais vitesses acceptables...

Image
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par freemen » 21 Jan 2007 14:32

Je ne pense pas qu'il y ai un problème. La Belgique étant un petit pays nous n'avons pas le même problème de qualité de réseau comme les français peuvent l'avoir.

Ceci dit, je suis à la campagne, 18km de Liège, et j'ai constaté un problème de qualité depuis que je suis chez Voo.
Quels sont ils?
Par moment il y a des coupures lors d'appel téléphonique...la personne n'entend pas certains mot. Mais je me demande si ceci ne vient pas d'une possible incompatibilité avec mon téléphone Belgacom twist 415, comme certains semblent dire qu'ils ont des problèmes. En tout cas il est prouvé que les Maestro ne fonctionne pas.
Enfin, j'ai des lignes de parasites sur la télévision et ce sur toutes les chaînes.
freemen
Membre
Membre

Message(s) : 20

Retour vers Voo