Le problème était toujours là ce matin.... malgré les ON/OFF et Resets....
Je suis passé à Ans avec mon modem ainsi que me l'avait demandé le Helpdesk VOO.
Arrivé au guichet 'Test Modem' (oui ils ont un guichet spécialement dédié pour les tests de l'appareillage... cela n'est pas très rassurant...), j'explique mon problème et le message du help-desk hier soir.
L'employé en face de moi s'énerve : "C'est toujours la même chose... ils n'y connaissent rien..... on emploie des étudiants..... je vous parie que le modem fonctionne bien ..."
On teste et oui, il 'accroche' sans problème.
"Donc c'est bien un problème de ligne et un technicien devra passer..."
"Ah ?" je réponds "Et quand ?"
Il me dit "Ooooo... pas avant une semaine..."
- un blanc -
"Oui on vous téléphonera d'ici une semaine pour prendre rendez-vous...."
.....
Heureusement que j'ai gardé mon ancien ISP... sinon vous n'auriez pas vu ce message
