dérangement téléphone le 31/12?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

dérangement téléphone le 31/12?

Message par PJL » 31 Déc 2006 22:04

J'habite Liège et depuis 18h on tente de nous appeler via notre ligne fixe mais en vain. Le téléphone sonne 1 fois puis plus rien. Si on essaye d'émettre un appel aucune tonalité. Par contre internet fonctionne.

Est-ce un cas isolé?

Quel numéro peut on contacter pour les dérangements?

Sinon bon réveillon et bonne année à tous.
PJL
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par tonito » 01 Jan 2007 19:19

hello , tout d abord Bonne Annee a toi et voici les numeros ;

Télédistribution, Internet et Téléphonie
02 500 99 11 ou au 071 244 311
du lundi au vendredi de 8H30 à 21H45 et le samedi,dimanche et jours fériés de 9HOO à 21H30

Télédistribution: 04 263 38 80
du lundi au dimanche et jours fériés de 8H à 22H

Internet et Téléphonie : 04 242 86 00
du lundi au vendredi de 8H à 22H00 et le samedi de 10H à 18H

Décodeur numérique
(première activation, utilisation du décodeur, assistance technique)
070 667 066
du lundi au vendredi de 8H à 21H et le samedi, dimanche et jours fériés de 10HOO à 18H00.

:wink: :bier: :D
chez voo , trio a la folie
tonito
Membre
Membre

Message(s) : 243

Re: dérangement téléphone le 31/12?

Message par Shak » 02 Jan 2007 13:58

PJL a écrit :J'habite Liège et depuis 18h on tente de nous appeler via notre ligne fixe mais en vain. Le téléphone sonne 1 fois puis plus rien. Si on essaye d'émettre un appel aucune tonalité. Par contre internet fonctionne.

Est-ce un cas isolé?

tu habites Liege, Liège ou un autre commune ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Re: dérangement téléphone le 31/12?

Message par PJL » 02 Jan 2007 14:15

Shak a écrit :
PJL a écrit :J'habite Liège et depuis 18h on tente de nous appeler via notre ligne fixe mais en vain. Le téléphone sonne 1 fois puis plus rien. Si on essaye d'émettre un appel aucune tonalité. Par contre internet fonctionne.

Est-ce un cas isolé?

tu habites Liege, Liège ou un autre commune ?

Liège (rue des Wallons)

Depuis et n'ayant aucune nouvelle de VOO (je leur ai adressé un mail... il est vrai que c'était le jour de l'an - pas de chance tout le monde est en congé), j'ai placé un autre combiné filaire BELGACOM et ça fonctionne.
Cependant, je trouve anormal que pendant 1 mois, mes trois téléphones sans fil TWIST 355 ont fonctionné sans aucun soucis et que depuis dimanche fin d'après midi ils ne donnent plus rien. Qu'on ne ma parle pas d'incompatibilité d'appareils. Je les avais même essayé chez parents eux qui avaient tant de problème avec leurs vieux TWIST 307 et vérifier tes infos de compatibilité d'appareils BELGACOM. Alors que les leurs ne fonctionnaient pas, les miens fonctionnaient parfaitement. Depuis ils ont racheté un pack PHILIPS et ça fonctionne.

Mais, dans mon cas c'est curieux !!! VOO a-t-il changé quelque chose sur son réseau?
Quand nous avons opté pour les offres VOO, l'opérateur nous a bien indiqué qu'il suffisait de rebrancher nos combinés dans le modem VOO et que ça fonctionnait à l'identique. Tu imagines que ça fait même pas un an que j'avais ces portables et je vais pouvoir les remplacer. Tout le bénéfice que VOO offrait en matière de communication, vole d'un coup à la poubelle - voire pire - avec le rachat de nouveaux combinés engendré par cette incompatibilité.

As-tu une idée de ce que je peux faire?
D'avance merci.
PJL
Membre
Membre

Message(s) : 63

Message par Ben007 » 11 Jan 2007 18:41

J'ai eu un probleme similaire, le téléphone sonne une fois et puis plus rien. J'ai eu une info intéressante au helpdesk, en fait les téléphones portable maestro et twist ne fonctionne pas correctement avec VOO. Les siemens fonctionne bien dixit le monsieur que j'ai eu au téléphone chez voo
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1297

Message par Sven » 11 Jan 2007 22:30

Certains Twist sont de chez Siemens. Ainsi qu'au moins un Maestro si mes souvenirs sont bons.
Sven
Acharné
Acharné

Message(s) : 4021

Retour vers Voo