Connection Modem en USB ???

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Connection Modem en USB ???

Message par Supermathou » 21 Déc 2006 23:50

Bonjour tout le monde, voila mon modem VOO est connecter a mon PC via lac arte réseau, hors je voudrait réutiliser celle ci pour un reseau, et donc brancher le modem en USB fourni avec le modem, mais le probleme, c'est que lorse que je branche le modem, il est reconnu, mais ce n'est pas pour autant que la connection ce fait,

j'ai installer les driver, j'ai tout configurer, tout devrait ce faire, mais il me dit toujours que c'est un reseau "a vitesse réduite ou inexistant", on ma parler d un probleme de DNS, on ma trouver une "solution" qui ne s'averait pas en etre une.

Qq un a t il eu le meme probleme et s'aurait m'aider ???

merci
Supermathou
Membre
Membre

Message(s) : 45

Connection Modem en USB

Message par capsul » 22 Déc 2006 16:26

vitesse réduite ou inexistant", d'ebrenche ton modem et rebrenche le il toi fontionner
capsul

Message par Supermathou » 22 Déc 2006 18:17

J'ai essayer, réessayer, et encore réesayer, toujours le meme probleme !!!

Le pire, c'est que mon cable reseau fonctionne,mais si je test avec celui livrer avec le modem, ca fonctionne pas O_O
Supermathou
Membre
Membre

Message(s) : 45

Message par Invité » 05 Jan 2007 22:58

Exactement le meme probleme...
Invité

Message par Fr€€m@n » 05 Jan 2007 23:02

Logique, vous n'avez qu'une ip fournit par Voo.

Voo se base sur la Mac Address (adresse physique des cartes réseaux qui est unique au monde pour chaque carte), vu que vous tentez d'avoir Internet via un autre PC ou même via une autre carte réseau, l'ip est déjà prise par la mac address.

Pour remédié au problème, faire un "ipconfig /release" sur le PC qui a internet actuellement.

si cela ne marche pas, éteindre le modem durant 10 secondes et le ré-allumer.
Fr€€m@n
Membre
Membre

Message(s) : 248

Message par Invité » 05 Jan 2007 23:05

Oui mais mon problème est que dès que j'essaie de brancher le modem motorola en USB, il n'y a aucune connexion...alors qu'en ethernet ça marche parfaitement sans rien toucher dans ipconfig ! :-?
Invité

Message par Shak » 06 Jan 2007 23:54

c'est parceque tu n'as droit qu'à une ip et qu'elle reste liée à la machine connectée en ethernet.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Retour vers Voo