une question simple et rapide je bénéficierait des 2mois gratuit sachant que je suis en voo un peu et que vendredi 5/12 je passe en voo beaucoup? bonne année ..
Dernière édition par xeatra le 05 Jan 2007 01:15, édité 1 fois.
merci de ta réponse quand j'ai été chez voo pour changer de formule voo un peu voo beaucoup il mon dit le 5janvier tout sera changer vont ils me le changer directement ou vont ils d abord sonner a ma mère pour dire genre madame x nous allons vous changer la connections a tel heure ? je formule mal ma questions j espère avoir été clair
Comment tu le sais que tu n'es pas en illimité? Si c'est parce que tu as toujours un compteur, c'est normal (dixit Shak). Tu pourras normalement dépasser ton quota quand même.
j ai pas dit que j etait deja en family pack -_- je suis en ECONOMY PACK J AI FAIT LA DEMANDE Y IL A PLUS D UN MOIS POUR VENIR CHEZ VOO EN BEAUCOUP VOILA !!! ON MA DIT MONSIEUR MADAME VOTRE CHANGEMENT EST PRIS EN COMPTE LE 5 TOUT SERA FAIT LE GAS ETAIT SUR SON PC APRES ON VA ME DIRE OUAI LE PC A PLANTER X)
Bon sang, garder son calme avec des types pareils, ça tient du miracle.
La situation est simple : l'abonnement change à la date anniversaire de ce dernier. Cela signifie que tu passes en illimité le jour où ton compteur est normalement remis à zéro.
La date anniversaire est indiquée sur ta dernière facture.