family pack

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Sherlock Holmes » 02 Déc 2006 08:16

on se demande quand même pourquoi ce genre de lettre n'est pas envoyée automatiquement à tous les abonnés, ne serait-ce que par e-mail. Ca aurait rassuré tout le monde, et par la même occasion probablement désengorgé leur HelpDesk.
Sherlock Holmes
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Oct 2006 07:25

Message par pati4680 » 02 Déc 2006 11:01

la tu as entierement raison :D et aussi dire a celui de l ilot st michel qu il arrete de dire des betises :cry:
pati4680
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2006 11:32

Message par fut-fut » 02 Déc 2006 13:50

merci de nous faire profiter du contenu de la lettre reçue à ans.
depuis le temps que l'on en parle, il n'y avait jamais rien de concret (des on m'a dit que ... 1er coup de téléphone ... 15min de musique ... toute nos lignes sont occupées et ô miracle ... blabla c'est illimité depuis le 23.10 ... un 2eme coup de fil ... en attente en musique ... avec beaucoup de patience ... enfin .. une autre personne ... blabla à non il faut nous écrire pour le devenir ... etc etc... et gràce à toi on a quelque chose "à voir".

comme dit également plus haut ... 1 mail informatif prévenant les clients teledisnet family pack celà aurait été si facile (non trop facile).
les services concernés savent le faire pour nous informer de la fermeture exceptionnelle des bureaux un jour x , nous prevenir de la maintenance matériel un we y ...

encore merci et bon we
fut-fut
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Déc 2006 19:36

Message par elegnel » 02 Déc 2006 15:32

pati4680 a écrit :la tu as entierement raison :D et aussi dire a celui de l ilot st michel qu il arrete de dire des betises :cry:


ya pas que lui

les telephonistes du service info de ans aussi

pas tres douées
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par polo5 » 02 Déc 2006 16:57

Salut à tous, ce que je ne trouve pas normal, il nous donne l'illimité pour le family pack pour des questions de paperasseries(moins de passages => voo) mais l'espace web et mail ne changent pas, faudrait qu(on m'explique !!!
@+ et l'entraide est précieuse !!!

http://users.teledisnet.be/mbe24961/index.htm

Polo
Avatar de l’utilisateur
polo5
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 15 Juin 2006 22:41
Localisation : Ougrée (Liège)

Message par check » 02 Déc 2006 17:51

ben pcq tu restes en family pack !!!!! si tu veux VOO, prend VOO !!!! inscription en ligne, en deux clic c fait ! par contre, n'etait il pas possible d'avoir deux adresses e-mail (pas des alias) ?
Avatar de l’utilisateur
check
Membre
Membre
 
Message(s) : 60
Inscription : 13 Oct 2006 15:47
Localisation : pres d'liechh

Message par Shak » 03 Déc 2006 01:32

pati4680 a écrit :la tu as entierement raison :D et aussi dire a celui de l ilot st michel qu il arrete de dire des betises :cry:


c'est fait...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 03 Déc 2006 01:33

polo5 a écrit :Salut à tous, ce que je ne trouve pas normal, il nous donne l'illimité pour le family pack pour des questions de paperasseries(moins de passages => voo) mais l'espace web et mail ne changent pas, faudrait qu(on m'explique !!!


le nombre d'ip non plus ne change pas....2 pour le Fam et 1 pour le BCP
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par polo5 » 03 Déc 2006 16:32

Bonjour Shack :bier: , vu comme ça tu as raison !! Mais avoues que pour un site web 10 Mb c'est la misère !! Tu mets 2 vidéos et c'est Times !!

@++
@+ et l'entraide est précieuse !!!

http://users.teledisnet.be/mbe24961/index.htm

Polo
Avatar de l’utilisateur
polo5
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 350
Inscription : 15 Juin 2006 22:41
Localisation : Ougrée (Liège)

Message par Shak » 03 Déc 2006 20:22

perso je met rarement des video (jamais meme) mais bon, il y a d'autres services d'hébergement qui sont plus destiné à cela me semble-t-il...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par voo » 14 Déc 2006 02:08

Salut, j'imagine que comme on l'a clairement dit plus haut, ils vont nous confirmer sa dans la prochaine facture de décembre sa leurs évitent de perdre du temps à envoyer par mail mais bon sa fait pas mal de bordel par la même occasion, j'espère qu'a l'avenir ils auront une meilleur organisation pour informer leurs clientèles



_________________
http://www.kazylax.fr
voo
 

Message par pati4680 » 02 Jan 2007 16:21

je suis un peu inquiete d habitude je recois ma facture kk jours avant la fin du mois pour payer le 31 et la j ai encore rien recu est ce que kk q autre est dans le cas merci :)
pati4680
Membre
Membre
 
Message(s) : 30
Inscription : 18 Nov 2006 11:32

Message par elegnel » 02 Jan 2007 19:00

oui moi aussi

mais j ai telephone il sont en retard

:D
Avatar de l’utilisateur
elegnel
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 453
Inscription : 12 Mars 2004 20:26
Localisation : OUPEYE

Message par Shak » 02 Jan 2007 23:37

effectivement petit retard pour les factures, cela est du à la libéralisation de l'électricité
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit