Inscription en ligne + Première activation voo

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par dewami » 30 Nov 2006 11:28

Rappel des faits
- actuellement, abonnement brutele@home
- objectif : ajouter le téléphone
- problème : 60€ de frais d'activation
- stratégie : remplacer le brutele@home par un "internet beaucoup + ECO"
- intérêt : 2mois d'internet gratuit, d'où les frais d'activation "remboursés"
- moyen : souscription en ligne de l'abonnement "internet beaucoup + ECO"

chronologie :
- 03/11 : souscription online (demande n° 500 et quelque)
- 14/11 : Brutele Charleroi m'adresse une lettre me disant de les contacter
- 16/11 : je reçois la lettre
- 18/11 : je prend contact avec Brutele/VOO qui me déconseille le transfert d'abonnement (car je paierais 33€ au lieu de 30€). Mais j'explique l'opération "2 mois gratuits" et je confirme la souscription en ligne
- 30/11 : je n'ai pas encore été contacté, donc je présume qu'il n'y aura pas de suite à ma demande online.

Comme actuellement les frais d'activation du téléphone sont gratuits, j'ai téléphoné pour ajouter le service téléphonie ECO à mon abonnement internet actuel. Demande n° 1100 et quelque. Je serai contacté milieu de semaine prochaine pour fixer un rendez-vous pour le passage du technicien (échange du modem + activation du téléphone).

Le tout m'a pris 3 minutes d'attente musicale, et 5 minutes de conversation avec le service clientèle (071/244311, client avec numéro, service administratif, ajouter un service, ajouter la téléphonie).

C'est à mon sens plus logique de proposer aux anciens abonnés internet un service de téléphonie sans frais d'activation.
:D
dewami
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par dewami » 19 Déc 2006 10:12

dewami a écrit :Rappel des faits
- actuellement, abonnement brutele@home
- objectif : ajouter le téléphone
- problème : 60€ de frais d'activation
- stratégie : remplacer le brutele@home par un "internet beaucoup + ECO"
- intérêt : 2mois d'internet gratuit, d'où les frais d'activation "remboursés"
- moyen : souscription en ligne de l'abonnement "internet beaucoup + ECO"

chronologie :
- 03/11 : souscription online (demande n° 500 et quelque)
- 14/11 : Brutele Charleroi m'adresse une lettre me disant de les contacter
- 16/11 : je reçois la lettre
- 18/11 : je prend contact avec Brutele/VOO qui me déconseille le transfert d'abonnement (car je paierais 33€ au lieu de 30€). Mais j'explique l'opération "2 mois gratuits" et je confirme la souscription en ligne
- 30/11 : je n'ai pas encore été contacté, donc je présume qu'il n'y aura pas de suite à ma demande online.

Comme actuellement les frais d'activation du téléphone sont gratuits, j'ai téléphoné pour ajouter le service téléphonie ECO à mon abonnement internet actuel. Demande n° 1100 et quelque. Je serai contacté milieu de semaine prochaine pour fixer un rendez-vous pour le passage du technicien (échange du modem + activation du téléphone).

Le tout m'a pris 3 minutes d'attente musicale, et 5 minutes de conversation avec le service clientèle (071/244311, client avec numéro, service administratif, ajouter un service, ajouter la téléphonie).

C'est à mon sens plus logique de proposer aux anciens abonnés internet un service de téléphonie sans frais d'activation.
:D

C'est bien ce que je pensais : l'inscription en ligne pour le changement Brutele -> VOO n'a pas eu de suite.

La demande d'ajout de la téléphonie sur l'abonnement internet actuel, que j'ai fait par téléphone a eu une suite normale. VOO m'a téléphoné le 11 décembre pour convenir du passage du technicien le 15 décembre.

Le 15 décembre, le technicien est passé pour changer le modem et activer le téléphone.

Donc, la demande par téléphone du 30/11 a été honorée le 15/12, soit 2 semaines après.

Délai raisonnable, d'autant qu'aucun technicien supplémentaire n'a été engagé par l'ex Brutélé, malgré la grosse demande de nouveaux raccordements VOO.
dewami
Membre
Membre

Message(s) : 15

Message par aikno » 23 Déc 2006 02:32

bjr, je viens de recevoir voo aujourd'hui et j'ai 2 ordis, j'ai réussi a connecter internet sur un ordi mais sur le deuxieme je n'arrive pas. Pourtnt tt est bien réglé, enfin je crois. Quand je branche le câble sur l'ordi, il le détedcte mais je n'arrive pas a aller sur internet,et dans les connexions réseaux, il est mis activé, mais sa ne marche pas...
sauriez vous d'ou vient le probleme?
aikno

Message par ghostknight » 27 Déc 2006 08:20

bonjour avez vous un anti virus norton dessus?
internet voo , tel voo,en ,tv vlaanderen
mont sur marchienne
ghostknight
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Voo