par lemir » 04 Déc 2006 09:27
Voici ce qui ce passe actuellement pour moi.
Début du mois je demande à Ans pour passer à Voo blabla et internet beaucoup.
Le 23/11 je reçois une lettre de Belgacom qui m'annonce que le n° serat porter une fois que mon nouvel opérateur aura installé la ligne.
Le 29/11 installation effectuée sans problèmes.
Le technicien me dit que temps Belgacom na pas coupé la ligne, je ne sais pas recevoir les appelle sur le téléphone Voo mais je sais en donné.
Effectivement je passe mes appelle sur Voo et reçois toujours sur Belgacom.
Il me dit aussi que Belgacom coupe la nuit et que pour le lendemain je recois et passe sur Voo.
Ben non Belgacom toujours pas coupé.
le 30/11 je reçois la facture Belgacom novembre et décembre.
Je téléphone au service facturation de Belgacom et il me dit que je suis toujours chez Belgacom et que je dois aller voir chez Voo pour voir ce qu'il ce passe.
Il fait quand même un dossier de réclamation.
Je vais voir chez Voo et Voo à bien envoyer la portabilité et Belgacom devrait couper la ligne et ne pas me faire payer le mois de décembre.
Je passe dans la Boutique Belgacom de Rocourt et il ne veule pas résilier la ligne car je risque de perdre mon n°
Je crois que Belgacom a dur de laissé partir ses abonnés et fait n'importe quoi pour les garder, ils ne peuvent pas dire qu'ils n'ont pas reçu la portabilité vu qu'ils mon envoyer le 23 une lettre qui l'atteste.
Donc actuellement je dois payer décembre et je me retrouve avec deux téléphones, un pour recevoir et l'autre pour en donné, de plus le n° afficher quand je passe des appelle Voo est bien mon n° actuelle.
J'ai signalé a Belgacom que si le renon était envoyer trop tard je voulais bien payer décembre pour rien mais je voudrais qu'il coupe au plus vite la ligne pour que Voo puisse prendre le relais dans la réception des appelles, a ce jour, toujours rien de changé.
Lemir