Bonjour à tous (et surtout à notre ami Shak),
Depuis ce matin, mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connexion.
D'ou peut venir le probleme? Modem ou réseau?
Je suis dans la région de Beaufays.
Merci beaucoup.
Pascal
k-loo a écrit :Bonjour à tous (et surtout à notre ami Shak),
Depuis ce matin, mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connexion.
D'ou peut venir le probleme? Modem ou réseau?
Je suis dans la région de Beaufays.
Merci beaucoup.
Pascal
calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
Shak a écrit :calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire
calby a écrit :Salut,
Ce lundi j'ai encore eu un problème de connexion avec le telephone (impossible de former un numéro, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal). Le samedi n'a rien a voir. J'espere que ce probleme va disparaitre car on ne sait surement pas me joindre.
A+Shak a écrit :calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire
calby a écrit :Toujours le meme probleme ce matin, ca devient ....
Les numeros du service technique ne fonctionne pas ce matin ?
0800/85 055 (gratuit)
04/220 15 55 (GSM)calby a écrit :Salut,
Ce lundi j'ai encore eu un problème de connexion avec le telephone (impossible de former un numéro, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal). Le samedi n'a rien a voir. J'espere que ce probleme va disparaitre car on ne sait surement pas me joindre.
A+Shak a écrit :calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire
Shak a écrit :il a réellement dis qu'il ne savait pas ????
pffff désolant....
Shak a écrit :un nom ?
calby a écrit :Il ne s'est pas presenté, il semblait plus au courrant du probleme que le premier mais toujours aucune intervention, peut-etre lundi mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire chez moi car mon signal est TB, il y a un filtre dans ma cave qui atténue le signal (trop fort) qui a été controlé 2 fois par des technitiens de chez teledis lors de mon installation de mon family pack et pour un de mes appels un jours ou il y a vait une panne mais c'etait plus haut dans ma rue.
Mon signal est TB dans ma cave et au modem et au serveur de chez VOO tout est ok d'apres le technitien.
Donc ???Shak a écrit :un nom ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit