Problème de connexion.

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème de connexion.

Message par k-loo » 15 Nov 2006 10:16

Bonjour à tous (et surtout à notre ami Shak),

Depuis ce matin, mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connexion.

D'ou peut venir le probleme? Modem ou réseau?
Je suis dans la région de Beaufays.

Merci beaucoup.

Pascal
k-loo
Membre
Membre
 
Message(s) : 187
Inscription : 01 Nov 2003 13:00
Localisation : Liège

Re: Problème de connexion.

Message par coolcat » 15 Nov 2006 10:29

k-loo a écrit :Bonjour à tous (et surtout à notre ami Shak),

Depuis ce matin, mon modem clignotte rouge et je n'ai pas de connexion.

D'ou peut venir le probleme? Modem ou réseau?
Je suis dans la région de Beaufays.

Merci beaucoup.

Pascal


Si tout est correctement branché, voir chez VOO
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par Shak » 15 Nov 2006 11:23

intervention en cours
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par k-loo » 15 Nov 2006 11:25

Merci tout plein Shak.

Bonne journée
k-loo
Membre
Membre
 
Message(s) : 187
Inscription : 01 Nov 2003 13:00
Localisation : Liège

Perte de mon telephone

Message par calby » 16 Nov 2006 18:49

Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Re: Perte de mon telephone

Message par Shak » 16 Nov 2006 22:17

calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+


bonsoir,

un petit soucis technique est la cause de ce phénomène, tout est mis en oeuvre pour que cela ne se produise plus.
Pour ton numéro, rassures toi, tu n'aurais pas pu le perdre et en avoir un autre.

si tu veux, envois tes coordonnées en MP et je vérifierais que tou est bien en ordre.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: Perte de mon telephone

Message par calby » 18 Nov 2006 11:34

Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Re: Perte de mon telephone

Message par cyberfilou » 18 Nov 2006 13:45

calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+

ehh ben faudra que tu eteigne et allume ton modem tout les samedi.
Deja vu c genre de truc sur un autre produit non VOO mais la c'est toute les 2 semaine ( eteindre et allumer ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Re: Perte de mon telephone

Message par Shak » 18 Nov 2006 23:42

calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+


pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire :-)
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Re: Perte de mon telephone

Message par calby » 20 Nov 2006 18:20

Salut,
Ce lundi j'ai encore eu un problème de connexion avec le telephone (impossible de former un numéro, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal). Le samedi n'a rien a voir. J'espere que ce probleme va disparaitre car on ne sait surement pas me joindre.

A+



Shak a écrit :
calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+


pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire :-)
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Re: Perte de mon telephone

Message par calby » 21 Nov 2006 11:33

Toujours le meme probleme ce matin, ca devient ....
Les numeros du service technique ne fonctionne pas ce matin ?
0800/85 055 (gratuit)
04/220 15 55 (GSM)


calby a écrit :Salut,
Ce lundi j'ai encore eu un problème de connexion avec le telephone (impossible de former un numéro, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal). Le samedi n'a rien a voir. J'espere que ce probleme va disparaitre car on ne sait surement pas me joindre.

A+



Shak a écrit :
calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+


pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire :-)
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Re: Perte de mon telephone

Message par calby » 21 Nov 2006 14:27

Je viens d'avoir le service technique, ils ont fait une note..., ils ne savent pas.
A suivre
calby a écrit :Toujours le meme probleme ce matin, ca devient ....
Les numeros du service technique ne fonctionne pas ce matin ?
0800/85 055 (gratuit)
04/220 15 55 (GSM)


calby a écrit :Salut,
Ce lundi j'ai encore eu un problème de connexion avec le telephone (impossible de former un numéro, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal). Le samedi n'a rien a voir. J'espere que ce probleme va disparaitre car on ne sait surement pas me joindre.

A+



Shak a écrit :
calby a écrit :Salut
J'ai encore un autre petit problème mineur
Samedi passé (le matin) j'avais une tonalité (un peu différente) mais impossible de former un numéro de téléphone, j'ai coupé mon modem et puis tout est redevenu normal, je pensais que c'était à cause de la date de mon anniversaire de mon abonnement internet. Mais ce matin, j'ai eu le même problème, j'ai du couper le modem et tout est revenu. Est ce une coïncidence pour le passage du vendredi au samedi ? Se passe t'il qqchose au serveur de VOO ? Y a t'il d'autres personne qui ont ce problème.
La qualité de ma connexion internet et du téléphone sont excellents à part ces 2 petits problèmes.
A+





calby a écrit :Bonsoir,
J'ai mon instalation (telephone blabla + family pack) depuis le 8/11, tout est nickel jusque ce soir.
Quand j'ai voulu décrocher mon telephone, je tombais sur VOO ou sur un message pour activer mon INTE (mon numero de telephone en le tapant et valider par le carré) , j'ai sonné au service technique qui m'ont indiquer de suivre la procédure. Je l'ai fait et j'ai recupere de suite mon telephone.
Question est ce normal et pourquoi ? j'ai du introduire mon ancien numero mais j'aurai pu mettre un autre en perdant le premier ?????
a+


pure coincidence, petit soucis en cours de régularisation ,ca ne sera plus très long et je pense que samedi prochain pas de reboot nécessaire :-)
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Message par Shak » 22 Nov 2006 22:14

il a réellement dis qu'il ne savait pas ????
pffff désolant....
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par calby » 22 Nov 2006 23:32

Et oui, ce technitien n'a jamais entendu parlé de ce probleme, il m'a demandé de regarder pour la prochaine fois si la connexion internet avait aussi un probleme (je n'étais pas certains mais je pense que non) et de resonner....
Shak a écrit :il a réellement dis qu'il ne savait pas ????
pffff désolant....
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Message par Shak » 22 Nov 2006 23:50

pas de nom je suppose...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par calby » 23 Nov 2006 23:14

encore un probleme ce vendredi, j'ai eu un technitien qui connaissait le probleme et qui va m'envoyer quelqu'un chez moi au plus tot
A suivre
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Message par Shak » 24 Nov 2006 21:29

un nom ? :D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par calby » 25 Nov 2006 00:48

Il ne s'est pas presenté, il semblait plus au courrant du probleme que le premier mais toujours aucune intervention, peut-etre lundi mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire chez moi car mon signal est TB, il y a un filtre dans ma cave qui atténue le signal (trop fort) qui a été controlé 2 fois par des technitiens de chez teledis lors de mon installation de mon family pack et pour un de mes appels un jours ou il y a vait une panne mais c'etait plus haut dans ma rue.
Mon signal est TB dans ma cave et au modem et au serveur de chez VOO tout est ok d'apres le technitien.
Donc ???
Shak a écrit :un nom ? :D
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53

Message par calby » 29 Nov 2006 00:05

Il devait venir vendredi ou samedi et toujours rien, ca commence à venir très long.
Quand j'ai sonné samedi, on me dit que c'est programmé pour ce samedi,
Quand j'ai été à ANS hier, ils ont bien constaté le problème, le technitien m'a dit que j'étais dans la tournée de lundi ....
On est mardi soir et toujours rien ......
Très long ...., je veux bien compendre qu'il faut un peu attendre mais qu'on me donne pas des fausses dates de jours en jours.

calby a écrit :Il ne s'est pas presenté, il semblait plus au courrant du probleme que le premier mais toujours aucune intervention, peut-etre lundi mais je ne sais pas ce qu'ils vont faire chez moi car mon signal est TB, il y a un filtre dans ma cave qui atténue le signal (trop fort) qui a été controlé 2 fois par des technitiens de chez teledis lors de mon installation de mon family pack et pour un de mes appels un jours ou il y a vait une panne mais c'etait plus haut dans ma rue.
Mon signal est TB dans ma cave et au modem et au serveur de chez VOO tout est ok d'apres le technitien.
Donc ???
Shak a écrit :un nom ? :D
calby
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 06 Nov 2006 23:53


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit