Anonymous a écrit :il est inexacte qu'on dise qu'il n'y a pas de reponse ua telphone, il y a pas mal d'appel pris, crois moi bien....
faut engager alors...
Facile à dire, ils peuvent engager mais faut aussi vous mettre de l'autre côté du téléphone...
- 1. Bonne qualité de communication
- 2. Etre technicien informatique spécialisé en Internet cable
- 3. Supporter certains clients (Oui, generalement il t'appel pas quand tout va bien et le client ne pens epas que c'est pas la société Voo qui est la mais un être humain qui essaie de l'aider)
- 4. Toujours avoir le sourire...
Bref, bcp de critère qu'on trouve rarement, engager oui facile à dire mais il faut les trouver.
J'ai travaillé pour un FAI en call center et c'est pas toujours aussi facile qu'on le croit !!!
REmarque, faut aussi garder son clame que ce soit négatif ou positif...
Allez un qui m'a marqué ou j'ai failli eclaté de rire mais j'ai pu rester souriant :
"Bonjour monsieur, dites, je dois formater mon pc, est ce que je dois désinstaller le logiciel de l'internet avant de formater?"
