je vois pas trop ce que tu veux dire mais si c'est du bricolage c'est que ca n'a pas été installé par l'opréateur précédent mais bien par le client et donc il pourra bien se débrouiller seul me semble-t-il.
Nous fournissons une ligne
cyberfilou a écrit :moi aussi Sven je pense que ce sera la foire.
Car Tele 2 , Scarletou autre , utilisait facilement l'ancienne installation, puisqu'il se mettait en série.
Mais j'imagime mal le client qui a son modem et son PC dans sa chambre, avec teledisnet placé là aussi qu'il doieve mettre sont téléphone là.
La foire oui la foire , on va rire.
cyberfilou a écrit :ehh oui, on dirais que tu nous cherche.
mais moi je dit , une solution Télphone via VOO, Scarlet, mobistar, Etc, et meme le futur I-Talk, ce n'est pas une chose que je prendrais, c'est comme un téléphone sans fils, c'est bien. MAis quand il n'y a plus de courant chez toi, c'est grand mere qui pédale pour faire fonctionner le modem et le telephone sans fils.
moi avec ma ligne classic, je n'ai pas ce probleme.
Enfin dead, la nous les baskets.
Et 30 € oui, mais celui qui desire toujours un fixe et qui n'aime pas les portable Hein; et puis encore 30 € en plus
mais moi je dit , une solution Télphone via VOO, Scarlet, mobistar, Etc, et meme le futur I-Talk, ce n'est pas une chose que je prendrais, c'est comme un téléphone sans fils, c'est bien. MAis quand il n'y a plus de courant chez toi, c'est grand mere qui pédale pour faire fonctionner le modem et le telephone sans fils.
Et 30 € oui, mais celui qui desire toujours un fixe et qui n'aime pas les portable Hein; et puis encore 30 € en plus
cyberfilou a écrit :mais moi je dit , une solution Télphone via VOO, Scarlet, mobistar, Etc, et meme le futur I-Talk, ce n'est pas une chose que je prendrais, c'est comme un téléphone sans fils, c'est bien. MAis quand il n'y a plus de courant chez toi, c'est grand mere qui pédale pour faire fonctionner le modem et le telephone sans fils.
Damien a écrit :Si la coupure est générale dans le quartier, il me semble que tu n'auras plus ta ligne classic non plus, vu qu'elle fonctionne aussi avec de l'électricité... Enfin, je suppose, moi j'ai qu'une ligne ISDN...
Sven a écrit :On ne sait encore quasiment rien de ce va proposer VOO en la matière. Donc patience![]()
Des installations avec plusieurs prises dans une maison pour un client résidentiel c'est plus que courant (je dirais 90% des cas). Je suppose que VOO en tiendra compte.
Perso je n'accepterais pas de devoir modifier ma façon d'utiliser ma téléphonie parce que mon nouveau FAI ne permettrait pas de réutiliser l'infrastructure existante.
Shak a écrit :Sven a écrit :On ne sait encore quasiment rien de ce va proposer VOO en la matière. Donc patience![]()
Des installations avec plusieurs prises dans une maison pour un client résidentiel c'est plus que courant (je dirais 90% des cas). Je suppose que VOO en tiendra compte.
Perso je n'accepterais pas de devoir modifier ma façon d'utiliser ma téléphonie parce que mon nouveau FAI ne permettrait pas de réutiliser l'infrastructure existante.
qui a dis qu'on ne permettait pas d'utilisez l'infrastructure existante ?
Shak a écrit :qui a dis qu'on ne permettait pas d'utilisez l'infrastructure existante ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]