info raccordement

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

info raccordement

Message par ethan018 » 21 Nov 2006 11:34

voilà je vais déménager à grace-hollogne et la question que je me pose , est ce obligatoire que des techniciens passent pour activer et installer le necessaire pour un abonnement net+tel+tv voo. En sachant que la propriétaire d'où je vais emmenager avait internet via teledisnet et ce jusqu a ce mois. donc la question que je me pose c'est étant donné que l installation parait ok ,faut il absolument le passage de technicien ou peut on installer le modem et le nécessaire sois meme? c'est pas que je n'aime pas les techniciens mais juste que je n ai pas la possibilité de prendre de congé (meme pas une demi-journée) car nouveau job oblige.

configurer le modem ou autres devrait etre a ma portée étant informaticien.

merci d'avance

ps: j'ai sonné au num de voo et la madame a dit que je devais passer pour voir exactement. masi je n ai pas la possibilité de passer en semaine pour les meme raisons que plus haut et samedi je suis passé a celui place st-lambert et pas de chance pour moi exceptionellement fermé le 18/11

en gros si je dois obligatoirement faire venir des techniciens et bien je ne saurais pas prendre voo
ethan018
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Nov 2006 09:53

Message par Laurent Redondo » 21 Nov 2006 13:19

Si le spliteur est installé, il n'y a pas besoin de technicien.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1322
Inscription : 12 Août 2004 21:05
Localisation : 4000 Liège - Avroy

Message par cyberfilou » 21 Nov 2006 16:12

si l'ancien habitant de ta futur barraque avais télédisnet, pas beoin du passage d'un technicien, autrement c'est evident qu'il doit passer pour change a la boite la connection, Etc
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par marco2111 » 21 Nov 2006 19:27

tiens moi j'avais aussi teledisnet avant d'avoir l'adsl et qd j'ai sonné pour prendre voo je l'ai bien précisé et pourtant on m'a dit au tel que le technicien devait qd même passer.

donc voilà il passe demain :)

ps: je suis aussi de grâce-hollogne donc bienvenue :)
marco2111
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 755
Inscription : 25 Fév 2005 13:50

Message par ethan018 » 22 Nov 2006 09:30

merci bien marco, dans ce cas pourrais tu me raconter ce qu'ils auront faient sur l installation pour voir si c est vraiment nécessaire qu'ils passent, merci bien d'avance
ethan018
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 17 Nov 2006 09:53

Message par coolcat » 22 Nov 2006 09:32

ethan018 a écrit :merci bien marco, dans ce cas pourrais tu me raconter ce qu'ils auront faient sur l installation pour voir si c est vraiment nécessaire qu'ils passent, merci bien d'avance


Apparement ils adorent remplacer le câblage intérieur existant par du neuf au prix de 3.95 euros le mètre :smurf:
Internet Intense - VDSL2 - Belgacom TV HD - I-Talk / Visitez http://belgacomtv.hesamedia.be/ (pilotes, manuels, utilisation, astuces, photos...)
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
coolcat
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 9888
Inscription : 22 Août 2006 09:36
Localisation : 4000

Message par marco2111 » 22 Nov 2006 19:31

voilà
ils n'ont pas touché à mon installation donc juste branché le modem.

enfin il a fallu + de 3 h pour que internet fonctionne prob de modem.
marco2111
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 755
Inscription : 25 Fév 2005 13:50

Message par nabu » 22 Nov 2006 21:15

marco2111 a écrit :voilà
ils n'ont pas touché à mon installation donc juste branché le modem.



Juste pour savoir : ton installation est récente ou assez vieille ? + ou - combien d'années ?

Merci. :wink:
nabu
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 381
Inscription : 11 Juin 2004 22:45

Message par marco2111 » 22 Nov 2006 21:36

+-3 ans


par contre je dois avoir un soucis niveau vitesse pcq :


http://www.adslbox.be speed test results:
- Download speed : 617 kbit/s or 77 kbyte/s
- Upload speed : 85 kbit/s or 11 kbyte/s
Wed Nov 22 2006 at 20:41:13 UTC+0100


et j'ai fait au moins 15 tests et le plus haut que je suis monté c'est 95 kbs
marco2111
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 755
Inscription : 25 Fév 2005 13:50

Message par Shak » 22 Nov 2006 22:24

Laurent Redondo a écrit :Si le spliteur est installé, il n'y a pas besoin de technicien.


il doit toujours y avoir une intervention il faut retester la ligne surtout pour la téléphonie puisqu'il faut activer la ligne.
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]