voilà je vais déménager à grace-hollogne et la question que je me pose , est ce obligatoire que des techniciens passent pour activer et installer le necessaire pour un abonnement net+tel+tv voo. En sachant que la propriétaire d'où je vais emmenager avait internet via teledisnet et ce jusqu a ce mois. donc la question que je me pose c'est étant donné que l installation parait ok ,faut il absolument le passage de technicien ou peut on installer le modem et le nécessaire sois meme? c'est pas que je n'aime pas les techniciens mais juste que je n ai pas la possibilité de prendre de congé (meme pas une demi-journée) car nouveau job oblige.
configurer le modem ou autres devrait etre a ma portée étant informaticien.
merci d'avance
ps: j'ai sonné au num de voo et la madame a dit que je devais passer pour voir exactement. masi je n ai pas la possibilité de passer en semaine pour les meme raisons que plus haut et samedi je suis passé a celui place st-lambert et pas de chance pour moi exceptionellement fermé le 18/11
en gros si je dois obligatoirement faire venir des techniciens et bien je ne saurais pas prendre voo