serveur de newsgroup chez VOO - qu'en pensez-voo ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

serveur de newsgroup chez VOO - qu'en pensez-voo ?

Message par izep » 16 Nov 2006 10:22

Bonjour à tous, je compte peut-etre prendre un abonnement à 'internet beaucoup' mais j'aimerai d'abord savoir si accès aux newsgroup binaires il y a, et si cet accès est correcte ( bonne rétention, accès à tous les groupes, peu de fichier incomplet)

merci bcp !
izep

Re: serveur de newsgroup chez VOO - qu'en pensez-voo ?

Message par cyberfilou » 16 Nov 2006 11:42

izep a écrit :Bonjour à tous, je compte peut-etre prendre un abonnement à 'internet beaucoup' mais j'aimerai d'abord savoir si accès aux newsgroup binaires il y a, et si cet accès est correcte ( bonne rétention, accès à tous les groupes, peu de fichier incomplet)

merci bcp !

tu crois au pere noël ma paroles, si jamais c'est possible, bonjours les download, prend un abonnement sur un serveur newsgroup payant, ce sera mieux pour la retention et qualité
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par izep » 16 Nov 2006 12:12

donc aucun accès aux binaires sur les newsgroup ??
je demande pas la même qualité que sur un serveur payant, mais je voulais jsute savoir si il y avait possiblité d'accéder à ce genre de service même de façon limité (comme sur skynet par exemple)
izep

Message par Shak » 16 Nov 2006 13:25

les alt.bin sont là oui mais pour la rétention seuls les news payant ont une rétention qui te conviendra à mon avis
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par izep » 16 Nov 2006 13:47

merci pour ta réponse !

mais pourrais-tu me donner une idée de temps plus précise pour la rétention (combien de jour +/-)

Sinon, a-t-on vraiment accès à tous les groupes binaires car je crois qu'avant sur teledisnet aucun accès à ce type de groupe étaient autorisés ?

Si oui, les fichiers présents sur ces groupes sont-ils majoritairement complets ?

merci d'avance !
izep

Message par lifenight » 16 Nov 2006 14:09

J'aimerais aussi savoir la durée de rétention, si quelqu'un pouvait nous renseigner, ce serait gentil :?:
lifenight
Membre
Membre

Message(s) : 129

Retour vers Voo