migration

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

migration

Message par cyberfilou » 24 Oct 2006 16:45

voila, c'est peut-etre une bete question.c pour mon voisin?
Il a pour le moment le pack economy de télédisnet a 17 €, moi je lui ai deconseille de passe a VOO puisque le Un peu est a 20 €.
Est-ce que ces abonnement ( Télédisnet ) vont reste ou vont-il passez automatiquement sur VOO
ex Teledisnet Eco ==> VOO un peu
Teledisnet Family ==> VOO Beaucoup

Etc ......
Merci d'avance.
et aussi quelle chaine sont deja sur VOO ( en numerique )toute les normale .....
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par capsule » 24 Oct 2006 17:41

et quid de la formule "student pack"?
capsule
Membre
Membre

Message(s) : 30

Message par Trulex » 24 Oct 2006 21:08

Non les abonnements ne passe pas vers Voo automatiquement !
Quand au student pack non plus, c'est pour cela que j'ai demandé la migration hier pour l'internet beaucoup.
Trulex
Habitué
Habitué

Message(s) : 381

Message par capsule » 24 Oct 2006 23:03

donc si je comprends bien:

télédisnet eco = voo un peu
télédisnet family = voo beaucoup
et les autres formules de télédisnet comme " student pack", "pro pack" sont toujours d'actualités?
capsule
Membre
Membre

Message par cyberfilou » 25 Oct 2006 11:09

capsule a écrit :donc si je comprends bien:

télédisnet eco = voo un peu
télédisnet family = voo beaucoup
et les autres formules de télédisnet comme " student pack", "pro pack" sont toujours d'actualités?

euhhh oui, presque, seleument comme tu a bien compris, il faut que tu demande une migration ;) dans les 3 premier contrat ( economy, familly, ?? )
Cyberfilou
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 8667

Message par capsule » 25 Oct 2006 11:18

merci !! en fait, je ne suis pas encore sur le câble.je suis toujours sous contrat chez télé2 allin jusque fin janvier. c'est la formule "student " qui m'interesse ( surtout pour mon fils, toujours aux études) .
capsule
Membre
Membre

Message par check » 25 Oct 2006 11:23

oublie c'est teledisnet qui proposait ca, maintenant il n'est plus possible de souscrire a un abo. teledisnet mais uniquement a un VOO
check
Membre
Membre

Message(s) : 60

Message par capsule » 25 Oct 2006 12:01

ok! je m'en doutais un peu tout de même!! je me renseignais!!merci encore!! je passerai donc chez voo en temps voulu!
capsule
Membre
Membre

Message par Shamil » 25 Oct 2006 12:36

Trulex a écrit :Non les abonnements ne passe pas vers Voo automatiquement !
Quand au student pack non plus, c'est pour cela que j'ai demandé la migration hier pour l'internet beaucoup.

J'étais me renseigner hier pour la migration vers VOO et on m'a dit que les abonnements FP passent automatiquement à VOO IB :-?
Shamil

Message par Shak » 26 Oct 2006 01:09

capsule a écrit :merci !! en fait, je ne suis pas encore sur le câble.je suis toujours sous contrat chez télé2 allin jusque fin janvier. c'est la formule "student " qui m'interesse ( surtout pour mon fils, toujours aux études) .

la formule student est une formule uniquement destiné aux étudiant de l'ulg
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11300

Message par Shak » 26 Oct 2006 01:10

Shamil a écrit :

J'étais me renseigner hier pour la migration vers VOO et on m'a dit que les abonnements FP passent automatiquement à VOO IB :-?

C'est quoi les abonnement FP et IB ?
Ahhh ok
Family Pack et Internet BEaucoup...

Non ca ne passe pas automatiquement, ce qui a du t'être dis c'est que le FAmily est maintenant illimité.
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par pasdbol » 26 Oct 2006 11:05

Shamil a écrit :

Je suis en Familiy Pack et j'ai envoyer un mail mardi à [email protected] pour passer à l'offre de Voo.
J'ai reçu ce message ce matin

"Nous avons bien pris note de votre demande de changement d'abonnement.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous passerez de l'abonnement
FamilyPack à l'abonnement "Internet Beaucoup" de VOO en date du 09 novembre 2006 (il suffisait de demander).

Heureux de vous compter parmi nos internautes, nous vous souhaitons une
excellente journée.

Bien à vous,
L'Équipe VOO"

9 novembre est bien évidemment ma date anniversaire
pasdbol
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 12

Message par Kane » 27 Oct 2006 15:40

Une petite question à Shak, s'il sait me répondre.
Une personne vient de téléphoner à ma mère pour lui dire que la demande de migration avait bien été prise en compte et que ce serait effectif au 1er décembre (logique, un peu trop court pour ma prochaine date-annif du 01/11).

Mais elle lui a dit qu'il n'y avait besoin de ne rien changer, que tout se fait automatiquement...
J'en arrive à mes questions :

- Les mêmes identifiants/mot de passe seront utilisables sur le site de voo comme ils l'étaient sur le site teledisnet?

- Et qu'en est-il de l'email ? Car pour l'instant nous avons 1 e-mail et 2 alias, or chez voo, il n'y a que 2 adresses possibles. Comment vont se passer les changements à ce niveau ? Et va-t-on garder un adresse @teledisnet ou bien vont-elles devenir @voo.be ?

Merci d'avance ;)
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par Shak » 27 Oct 2006 18:48

Kane a écrit :Une petite question à Shak, s'il sait me répondre.
Une personne vient de téléphoner à ma mère pour lui dire que la demande de migration avait bien été prise en compte et que ce serait effectif au 1er décembre (logique, un peu trop court pour ma prochaine date-annif du 01/11).

Mais elle lui a dit qu'il n'y avait besoin de ne rien changer, que tout se fait automatiquement...
J'en arrive à mes questions :

- Les mêmes identifiants/mot de passe seront utilisables sur le site de voo comme ils l'étaient sur le site teledisnet?

Non ils sont différents
Kane a écrit :- Et qu'en est-il de l'email ? Car pour l'instant nous avons 1 e-mail et 2 alias, or chez voo, il n'y a que 2 adresses possibles. Comment vont se passer les changements à ce niveau ? Et va-t-on garder un adresse @teledisnet ou bien vont-elles devenir @voo.be ?

Chez VOO, il y a 1,2 ou 3 boites mails (suivant l'abonnement) et des alias pour ces adresses mails.
Les adresses TELEDISnet ne deviennent pas VOO mais elles seront conservées pendant X temps...
Shak
Dix mille
Dix mille

Message par Kane » 27 Oct 2006 20:07

Ah ok, il y a des alias aussi, c'était pas indiqué sur le site, c'est pour ça...

Merci bien pour les renseignements :wink:
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Retour vers Voo