Kane a écrit :Pure spéculation... J'ai l'offre actuelle power pack de teledisnet (10 Mbps/256)... Et je te prie bien de croire que j'atteinds bien la vitesse, record a 1023 Ko/s (10150 kbps) avec le speed test de isp monitor
1023 Ko/s = 8184 Kbps
Kane a écrit :Pure spéculation... J'ai l'offre actuelle power pack de teledisnet (10 Mbps/256)... Et je te prie bien de croire que j'atteinds bien la vitesse, record a 1023 Ko/s (10150 kbps) avec le speed test de isp monitor
Kane a écrit :Au temps pour moi, j'ai sauté des lignes lorsque j'ai changé l'affichage Kbps => Kb/s
Mais j'ai bien un 10150... 1269 ko/s
=>
Or selon ton calcul je devrais avoir un up de 345.1 pour y arriver... et je n'ai que 256 donc ca ne veut rien dire
TC a écrit :Shak a écrit :TC a écrit :eric_kosh a écrit :et puis quelle interet d'avoir 15Mbps pour n'avoir que 10gb de cota et un up de 15ko aller me fait pas rire me dit pas que tu vois pas le piege C**.
l'up pour l'abo à 39€ est de 256Kbps (heureusement sinon t'aurais jamais pu charger à 15Mbps) d'ailleurs je suis même pas sur que 256kpbs soit suffisant.
c'est amplement suffisant pour charger à 15 Mb
en sachant qu'une trame fait 1500 octet et que l'ACK TCP-IP fait 52 octet, la vitesse de ton upload doit faire 3,4% la vitesse de ton download.
Autrement dit pour une vitesse de 15Mbps : 3,4%X15Mbps = 510 Kbps. Donc en théorie, tu ne pourras pas dépasser la moitié de ta vitesse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit