Mini coupure

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Mini coupure

Message par vr46 » 04 Fév 2023 13:21

Bonjour à tous et toutes je suis 1 nouveau membre et j'aimerais posé une petite question
Je suis chez voo et j'ai remarqué que des nimi coupures se font depuis qql sur la tv mais pas tout les jours donc l évasion branché en filaire juste appareil wifi smartphone et tablette et j'ai remarqué que cela arrive souvent quand on utilise ses appareils en même temps mais pas tout lt temps ....
Qui a déjà eu cela ?
et après avoir sonne chez voo ils me disent que le signal est bon malgré une toute petite perte
Cela peut il engendré ses nimi coupures ?
Y a t il qql chose à faire d autre ?
Merci d avance et bon week-end
vr46
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Fév 2023 20:08

Re: Mini coupure

Message par nicky_larson9 » 04 Fév 2023 16:43

voir site voo forum : forum.voo.be
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Mini coupure

Message par clear.be » 04 Fév 2023 18:19

nicky_larson9 a écrit :voir site voo forum : forum.voo.be


Le mec est nouveau sur le forum et tu le renvoie déjà ailleurs ?? Faut pas abuser... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12480
Inscription : 10 Sep 2003 20:40

Re: Mini coupure

Message par nicky_larson9 » 04 Fév 2023 19:15

oh calmez clear ! il faut baisser un peu contre moi parce que c'est pas beau ca svp poliment
merci
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar de l’utilisateur
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6619
Inscription : 03 Mai 2005 07:55

Re: Mini coupure

Message par Eric » 04 Fév 2023 19:59

Bonjour,

le problème semble exister chez voo
https://forum.voo.be/conversations/sear ... o-coupures

Cependant, c'est peut-être autre chose
Si le problème est local (problème électrique avec des surtensions) , je te conseille de mettre une protection contre la surtension.

Normalement une bonne installation électrique a un parafoudre au point d'entrée des câbles du réseau électrique dans votre logement.
Si l'installation date d'il y a longtemps, faire vérifier ou remplacer cela est une bonne idée.

En dehors de cela , j'ai aussi mis des Eaton Multiprise/Parafoudre - Eaton Protection Box 1 FR - PB1F - 1 prise FR - Blanc & Noir sur les appareils de la maison qui sont cher (bloc tv, frigo, machine à laver, lave vaisselle, boiler électrique, ...). Mais aussi du côté de la Box (pas pour son prix mais pour les ennuis).

Les appareils utiles style box domotique sont aussi derrière un mini onduleur pour se protéger aussi des coupures de courant (cela n'arrive jamais chez moi (une fois tous les 10 ans) mais la box internet sert pas mal pour la sécurité donc ...
(la box domotique tient plus d'une semaine avec un powerbank passthru de 20.000 milliampère.).
Un voleur pas trop con va penser à couper l'électricité rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 4862
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Mini coupure

Message par vr46 » 05 Fév 2023 12:27

merci vais me rendre sur le forum voo.....
vr46
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Fév 2023 20:08

Re: Mini coupure

Message par csam » 05 Fév 2023 15:54

Les micros coupures sont légion chez Voo.
Cela m'a permis de planter un serveur qui était à 20km. Les félicitations du service ont été transmises ainsi que la lettre de renonciation pour prendre 2 lignes vsdl en balancing chez Proximus. Ce n'était pas la première fois qu'on avait des problèmes du genre chez Voo.

__
CS
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : AndyHe