Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message par Pelou » 21 Nov 2022 19:30

Bonjour,
Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo.
Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse.
Pelou
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1331
Inscription : 29 Juin 2005 16:25
Localisation : Bertogne

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message par David818 » 21 Nov 2022 20:52

Pelou a écrit :Bonjour,
Ne recevant pas d'accusé de réception de mon envoi via le formulaire ( //form.voo.be/fr?isAnonymous=true), je souhaiterais disposer d'une adresse électronique pour contacter le service Clientèle de Voo.
Merci d'avance si vous pouvez me fournir pareille adresse.


Bonjour,

Je doute que cela existe ! Et, ne pas transmettre d'accusé de réception ou de copie du texte envoyé permet, en cas de litige, de nier pour l'opérateur : XXX ne nous a pas contacté... ou XXX n'a pas signalé cela dans son message ! Vous êtes, en fait, en incapacité de prouver quelque chose car le tiers contacté s'est arrangé pour que vous ne puissiez rien prouver !

C'est fou que le législateur n'ai jamais imposé ce point... c'est facile à gérer l'envoie d'un email (Voo le faisait d'ailleurs avant) et c'est utile pour savoir ce qu'on a dit !
Gagnez 30 euros en ouvrant un compte Keytrade Bank : https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue/?HASH=76170B67A686271BA4D769F203496137. N'oubliez pas de mentionnez le code promo : MM6397869677 lors de l'inscription. Je bénéficierai également de 30 euros.

David
David818
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 588
Inscription : 20 Avr 2016 07:22

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message par csam » 21 Nov 2022 21:52

Et il y en a un paquet qui agissent ainsi, moi je fais une printscreen avant d'envoyer, c'est mieux que rien.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3515
Inscription : 05 Fév 2016 23:38
Localisation : Arel land

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message par marcs » 22 Nov 2022 08:26

Bonjour,

j'imagine que c'est vous qui avez publié la même demande sur le forum voo ?

Les réponses apportées là sont plutôt intéressantes même s'il n'y a pas d'adresse mail communiquée.

- le formulaire est souvent le moins bon mode de communication, quand il y a une réponse, elle arrive bien au dela des 48hrs annoncées.
- une demande peut-être clairement énoncée sur le forum sauf s'il s'agit d'un cas à traiter en privé, dans ce cas, les officiels peuvent masquer la conversation en la passant en privé le temps de traiter la demande.
- il reste aussi la possibilité de traiter avec le service rétention au 04/266 41 14 mais c'est normalement "en dernier recours"

Et ce qui n'est pas dit, vous gardez aussi une preuve de votre demande en cas de soucis, on a vu que cela peut être utile dans certains cas.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Adresse électronique service Clientèle de Voo ?

Message par Rascar » 22 Nov 2022 10:38

En quelques jours, j'ai dû avoir accès à de l'aide technique chez Voo (078), pour mon tél fixe dont la ligne est morte depuis mon passage en Quatro chez eux.
De même, j'ai écrit dans le formulaire existant dans MyVoo. Dans tous les cas j'ai été recontacté. Un techno va venir voir.
Bon, j'imagine qu'un couac est toujours possible :P
On peut dire les mêmes récriminations chez les autres Providers (et certainement chez BGC où certains acteurs sont disons, folklorique). :lol:
Le SAV par tél ou mail est aléatoire, et c'est pareils dans les magasins physiques quand on prend la peine de s'y déplacer.
Est-ce une question de personnel peu formé ? Mal payé ? Pas doué en jugeotte ? Indifférent (pour rester poli) ?
Ceux qui toujours bougonnent
Mériteraient force coups de pied
Dans un endroit de leur personne
Qui les représentent en entier.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2873
Inscription : 14 Juin 2009 21:14
Localisation : je Braine-lez-Pieds


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit