Je vais essayer de faire court, mais ça ne sera pas facile.
Depuis septembre 2020, nous sommes chez voo, et depuis octobre nous n’avions que des pertes de connexions, des problèmes avec les deux décideurs, des déconnexions wifi et j’en passe.
Après des nombreux appels, venues de techniciens, changements de modem, de configuration etc etc, nous avons perdu patience.
Après plusieurs menaces, UN expert a enfin trouvé le problème. C’était le modem CGA, qui rentrait en conflit d’interférences avec tenez vous bien…. Ma télécommande actionnant mes volets électriques. Après un changement de modem pour un modèle plus ancien, tout est rentré dans l’ordre ( après 9 mois de combat quand même).
Nous voilà au moment où on demande dédommagement…
Je vais vous faire un copié/colle, de la plainte introduite.
Voici une copie de votre demande:
Bonjour, je viens vers vous car nous avons eu 9mois de problèmes techniques, résolu fin juillet, enfin. Pendant plusieurs mois, le service technique nous a garanti, verbalement , un geste commercial de votre part suite aux 9 mois de galère. Cependant, je ne trouve pas que les gestes proposés sont à la hauteur de ce que nous avons vécu et dépensé. Vous nous proposez 3 mois de betv ou 10€ par mois pendant un an sur notre facture. Je trouve que ça ne correspond pas aux dommages que nous avons subi. C’est-à-dire 9 mois d’appels intensifs au service technique, aux différents tests que nous avons dû faire, aux différents techniciens venus sur place qui n’ont rien constaté d’anormal sur la ligne, aux jours de congé que nous avons dû prendre pour la venue des techniciens et à l’argent dépensé sur nos abonnement de gsm pour la 4G parce que nous n’avions pas de wifi, à toutes vos factures payées en temps et en heure malgré le service défectueux. Pouvez-vous me proposer mieux que cela? Bien à vous
Trouvez-vous cela normal et logique?
Merci d’avoir lu la tartine