Panne zone Rixensart

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Panne zone Rixensart

Message par Pierre-Yves Andri » 05 Juin 2021 14:55

Plus de signal ce samedi 5 juin depuis 13h20 sur Rosières.
Je paie une connexion pro mais le support informe qu’en raison du Covid il n’y a plus de support par téléphone. Génial…
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 258
Inscription : 27 Avr 2006 11:04

Re: Panne zone Rixensart

Message par Eric » 05 Juin 2021 15:04

Beaucoup d'Agence Immobilières qui ne peuvent pas se passer d'Internet prennent un abonnement Proximus & VOO en même temps.
Un bon routeur avec load balancing gère tout cela de manière automatique.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Casimir Team
Casimir Team
 
Message(s) : 3826
Inscription : 11 Juin 2001 02:00
Localisation : Jodoigne

Re: Panne zone Rixensart

Message par alloja » 05 Juin 2021 15:58

Ici à Rixensart, on a eu une coupure d’électricité de quelques minutes peu après 13 heures. Peut-être un souci à des amplis. (Ici, pas eu de coupure Voo)
Proximus Flex (100/35, b-box 3v+, Apple TV 4K, V7, V5) • Voo DVB-C • Fransat • Vu+ Ultimo 4K (DVB-C FBC + DVB-S2X FBC) • Vu+ Duo² (Dual DVB-T2) • Sat: 39°E<>15°W
UniFi Dream Machine • Backup : FRITZ!Box 7490
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2339
Inscription : 02 Avr 2011 17:50
Localisation : Rixensart, BW

Re: Panne zone Rixensart

Message par Jazzman » 05 Juin 2021 22:43

Coupure VOO après cette panne d'électricité. De nouveau. J'ai perdu le compte des coupures VOO (entres pannes et "travaux d'amélioration du réseau") ces derniers 2 mois.
Suis toujours en télétravail 100%. Pas top.
Jazzman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 358
Inscription : 18 Juin 2006 15:53
Localisation : Rixensart


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron