Voo a la campagne

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Voo a la campagne

Message par SimonKenoby » 09 Juil 2019 16:50

Bonjour,

Je vais bientôt déménager a la campagne, dans un petit village paumé près de Bastogne. Je suis pour l'instant en ville chez EDPnet avec un profil 100/35. Comme je sais que l'ADSL a la campagne c'est vraiment mauvais je voudrais savoir quel genre de débit est-ce que je pourrais atteindre chez Voo par rapport au 400 mbps annoncés? Et qu'en est-il de la stabilité de la connexion?

Merci d'avance,
Simon.
SimonKenoby
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 14

Re: Voo a la campagne

Message par ced64k » 09 Juil 2019 17:04

Faut aller voir sur place et demander aux voisins. Il y a des gens qui ont du 400mb au fond des bois comme d'autres du 5mb en pleine ville.
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum Volkswagen up - Image Twitch 64K
ced64k
Acharné
Acharné

Message(s) : 4986

Message par alloja » 09 Juil 2019 18:06

SimonKenoby a écrit :Bonjour,

Je vais bientôt déménager a la campagne, dans un petit village paumé près de Bastogne. Je suis pour l'instant en ville chez EDPnet avec un profil 100/35. Comme je sais que l'ADSL a la campagne c'est vraiment mauvais je voudrais savoir quel genre de débit est-ce que je pourrais atteindre chez Voo par rapport au 400 mbps annoncés? Et qu'en est-il de la stabilité de la connexion?

Merci d'avance,
Simon.

Je suppose que tu as déjà fait un coup de www.proximus.be/vitesseinternet et www.testdeligne.be avant ?
NET : b-box 3 Sagemcom (802.11n) • Netgear R7800 • Proximus Tuttimus (100/35)
TV : Vu+ Duo² (2*DVB-C + 2*S2) • Vu+ Duo • Sat: 28.2°E<>15°W • Fransat • Voo DVB-C • Proximus TV V5 • Apple TV 4K
HW : MacBook Pro 13" Touch Bar 2018 • iPhone 8 Plus • iPad Pro 10,5" • Apple Watch Series 4 • Nexus 7
DAB+ : Pure Move 2520 • Technisat DIGITRADIO 52 • Roberts Stream 107
alloja
Acharné
Acharné

Message(s) : 1395

Message par marcs » 09 Juil 2019 18:30

Bonjour,

Il y a un test de disponibilité des services voo sur https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

D'après ce que je sais, cet outil n'est pas 100% précis mais vous pouvez passer sur le forum voo poser la question à un officiel (il vous demandera votre adresse exacte en message privé (pour ne pas l'afficher en public) car ils ont un outil plus précis.
marcs
Habitué
Habitué

Message(s) : 842

Message par SimonKenoby » 09 Juil 2019 18:49

alloja a écrit :
SimonKenoby a écrit :Bonjour,

Merci d'avance,
Simon.

Je suppose que tu as déjà fait un coup de http://www.proximus.be/vitesseinternet et http://www.testdeligne.be avant ?

Pour ce qui est de proximus oui, ils me donnent 6 mbps. Donc je suppose que même si j'ai pas le max avec voo ça ne peut pas être pire...

marcs a écrit :Bonjour,

Il y a un test de disponibilité des services voo sur https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility

D'après ce que je sais, cet outil n'est pas 100% précis mais vous pouvez passer sur le forum voo poser la question à un officiel (il vous demandera votre adresse exacte en message privé (pour ne pas l'afficher en public) car ils ont un outil plus précis.

En effet, pour la précision il me dit qu'aucun services n'est disponible a cette adresse alors qu'il y a déjà un abonnement tv avec voo^^

Merci de vos réponse en tout cas.
SimonKenoby
Nouveau
Nouveau

Message par Ben007 » 09 Juil 2019 19:16

Aie, si seulement la TV chez voo, ça veut dire que le reseau n'est pas modernisé donc pas d'internet :(

Mais bon si le site dit qu'aucun service n'est dispo mais que la TV l'est réellement , faut voir
FritzBox 7590 et 4040 Mesh

Liège centre
Ben007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1114

Message par SimonKenoby » 12 Juil 2019 15:37

Ben007 a écrit :Aie, si seulement la TV chez voo, ça veut dire que le reseau n'est pas modernisé donc pas d'internet :(

Mais bon si le site dit qu'aucun service n'est dispo mais que la TV l'est réellement , faut voir

Je ne sais pas si seulement la TV est disponible, seulement c'est une personne agée qui habite a cette adresse et n'as que pris que la TV vu qu'il n'y a pas besoin d'internet :p je compte juste voir pour ajouter internet a l'abonnement en plus de la TV.
SimonKenoby
Nouveau
Nouveau

Message par roylion15 » 15 Juil 2019 17:47

Si vous pouviez être plus précis sur ce village et mieux la rue, je peux me renseigner ( en MP si vous voulez )
Image
VOO « PACK DUO TATOO » :
TECHNICOLOR TC7210 (Mode Bridge) - Routeur ASUS RT-AC5300 - FW MERLIN
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 3510

Retour vers Voo