Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par marcs » 20 Nov 2018 10:29

Bonjour,

Pour info, Voo vient de mettre en ligne un nouvel abonnement Trio sans téléphone fixe mais avec un abonnement mobile

http://www.voo.be/fr/pack/trio/tv-internet-mobile/

Il comprend la télé, l'internet wahoo (125Mbps et illimité) l'abonnement mobile (appel et sms illimité + 2Go de data) le pack revient à 69,95 donc un rien plus chez que la formule avec téléphone fixe mais cela peut sans doute convenir à certains.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par clear.be » 20 Nov 2018 10:33

arnaque complète encore et toujours...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par Geo » 20 Nov 2018 12:27

C'est bien moins cher que le Minimus de Proximus. Et pas tellement plus cher que Orange, c'est donc plutôt compétitif comme offre.
VOO Trio Mobile Giga Max (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Avatar de l’utilisateur
Geo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1336
Inscription : 17 Nov 2001 01:00
Localisation : Namur

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par Ben007 » 20 Nov 2018 12:37

C'est le meme prix que chez orange en fait , ce sont les 2Gb de data qui coincent par rapport au 8Gb de chez orange (koala 4Gb *2 avec love)
Par contre question service VOO est bien devant Orange et ses automates humain........

Au moins , il y a une volonté de concurrence , c'est bien pour le client :D
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par bumperboy » 20 Nov 2018 12:39

Avec Orange Love, je paie pour TV + NET + TEL 64€ par mois avec 3GB DATA....
bumperboy
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 10
Inscription : 24 Oct 2011 15:04

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par Ben007 » 20 Nov 2018 12:42

bumperboy a écrit :Avec Orange Love, je paie pour TV + NET + TEL 64€ par mois avec 3GB DATA....


Je comparais avec koala, pour avoir les appels illimtés comme proposé par VOO :wink:
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1293
Inscription : 28 Mars 2005 08:20
Localisation : Liège

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par marcs » 20 Nov 2018 17:14

Ben007 a écrit :
bumperboy a écrit :Avec Orange Love, je paie pour TV + NET + TEL 64€ par mois avec 3GB DATA....


Je comparais avec koala, pour avoir les appels illimtés comme proposé par VOO :wink:


Salut,

Le databoost (08 gigas supplémentaires pour 8 euros de plus) permet d'avoir 10Go mais cela revient alors à 77,95 euros
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par jojo » 20 Nov 2018 23:05

Il faut tenir compte d'une info importante concernant VOO :
https://www.rtl.be/info/vous/temoignage ... 62483.aspx

Ce que j'ai lu dans cet article m'a ôté toute envie de transférer mes abonnements mobiles chez VOO
jojo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 793
Inscription : 16 Nov 2005 15:37
Localisation : Près du radiateur

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par tandem11c » 21 Nov 2018 08:03

La nouvelle offre est intéressante, mais il est vrai que pour ceux qui vont beaucoup à l'étranger, l'offre mobile n'est vraiment pas intéressante (notamment pour moi qui suit très souvent à l'étranger et qui utilise beaucoup de data, 200Mo/jour ce n'est pas suffisant).
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 14:14

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par vodnok » 21 Nov 2018 10:19

L'offre de Voo c'est bien car on a enfin un pack TRIO sans ligne fixe...

Ensuite le problème est :

- Ca coute 5€ de plus que Love d'Orange
- Il y a que 2Go de data Vs 3Go dans Love
- Et puis les frais de roaming chez Voo qui n'y a pas chez Orange


Bref c'est une offre marketing... sans oublié qu'Orange va sortir aussi ses nouvelles offres... Et il y aura soit plus pour le même prix soit la même chose pour le même prix. Donc je pense que l'émoragie va continuer. Pour rappel il y a des nouvelles règles d'accès d'Orange au réseau Voo... Le transfert sera moins couteux et le prix se calé sur les couts réels et non sur les prix de vente de Voo. Donc en gros ca coutera moins cher à Orange pour ajouter un nouveau client et le prix de location de la ligne sera moindre.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par XENA » 21 Nov 2018 22:45

hémorragie lol t'es vraiment un comique toi hein :alcoholic:
je me suis tu depuis plusieurs semaines en te lisant sur un forum ou sur l'autre,mais la....c'est trop..... "l'hémorragie" me fait craquer
montre nous des chiffres et des sources officiels avant de répandre tout ca partout ou tu passes....je ne crois pas qu'Orange mettra VOO sur le cul un jour vois-tu.....tandis que l'inverse :roll:
faudrait retomber de ton nuage orange hein (regarde ce que ca a fait au Vietnam :666: )
à part ca c'est vrai qu'Orange a réussi a escroquer VOO (ca fait bien 1 an que ces demandes de vol ont étés introduites d'ailleurs, rien de nouveau là dedans)
....tout l'art de profiter d'une infrastructure dans laquelle ils ont tous les avantages et 0 inconvénients
ils profitent de tout l'argent que VOO doit investir dans l'infrastructure sans que eux ne déboursent un kopeck
mais ils peuvent le garder leur love
moi je ne les love pas du tout :ak47:
je sais ce que j'ai chez VOO et vraiment pas envie de les quitter pour ces guignols
et pour en revenir au sujet principal, ce nouvel abo trio pack est vraiment super, ca comble une demande de beaucoup de clients qui voulaient remplacer un fixe dont ils ne se servent pas,... par un mobile
ps
moi je garde pourtant mon VOO ONE, mais je reconnais la grande utilité de ce nouveau pack
ps2
excuse moi de m'énerver mais bon.....choisis mieux tes mots et évite de répandre des bruits que tu ne peux vérifier
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par jojo » 21 Nov 2018 23:02

Dis Xena, t'es un petit comique aussi hein

D'abord, il n'a pas écrit "hémorragie" mais "émoragie" :666:

Ensuite, tu trouves donc que Orange est "un escroc", "un voleur", "un profiteur", "un guignol" et tu lui demandes : "choisis mieux tes mots" :?:
jojo
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 793
Inscription : 16 Nov 2005 15:37
Localisation : Près du radiateur

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par XENA » 21 Nov 2018 23:08

:666: :angel2: oufti
et moi qui croyais avoir été gentil, poli et réaliste :angel:
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par vodnok » 21 Nov 2018 23:20

XENA a écrit :hémorragie lol t'es vraiment un comique toi hein :alcoholic:
je me suis tu depuis plusieurs semaines en te lisant sur un forum ou sur l'autre,mais la....c'est trop..... "l'hémorragie" me fait craquer
montre nous des chiffres et des sources officiels avant de répandre tout ca partout ou tu passes....je ne crois pas qu'Orange mettra VOO sur le cul un jour vois-tu.....tandis que l'inverse :roll:
faudrait retomber de ton nuage orange hein (regarde ce que ca a fait au Vietnam :666: )
à part ca c'est vrai qu'Orange a réussi a escroquer VOO (ca fait bien 1 an que ces demandes de vol ont étés introduites d'ailleurs, rien de nouveau là dedans)
....tout l'art de profiter d'une infrastructure dans laquelle ils ont tous les avantages et 0 inconvénients
ils profitent de tout l'argent que VOO doit investir dans l'infrastructure sans que eux ne déboursent un kopeck
mais ils peuvent le garder leur love
moi je ne les love pas du tout :ak47:
je sais ce que j'ai chez VOO et vraiment pas envie de les quitter pour ces guignols
et pour en revenir au sujet principal, ce nouvel abo trio pack est vraiment super, ca comble une demande de beaucoup de clients qui voulaient remplacer un fixe dont ils ne se servent pas,... par un mobile
ps
moi je garde pourtant mon VOO ONE, mais je reconnais la grande utilité de ce nouveau pack
ps2
excuse moi de m'énerver mais bon.....choisis mieux tes mots et évite de répandre des bruits que tu ne peux vérifier


Ok voici les chiffres...


Sur les abonnement internet et tv...
Orange a recruté plus de 120k clients en 2018
Proximus a recruté plus de 50k clients en 2018

Étrangement je n'arrive pas à obtenir l'évolution du nombre d'abonnés en 2018 chez voo... Mais si tu as des chiffres officiels je veux bien les entendre.

Je ne pense pas qu'il y a 170k habitations de plus donc on peut supposer que voo a perdu des clients en 2018.






https://corporate.orange.be/fr/informations-financières/résultats-financiers

La base de clients convergents d'Orange Belgium atteint 155 000 abonnés, soit une augmentation de 89,4% par
comparaison au troisième trimestre 2017. De nombreux clients mobiles s'intéressent aux plans de convergence
particulièrement compétitifs d'Orange. Dès lors, 10% de l'ensemble des clients mobiles ont désormais adopté une
offre convergente.


https://www.proximus.com/fr/investors/r ... d-results#

Fixed Data revenue up driven by larger customer base: +9,000 in Q3 2018; +48,000 YoY
The Proximus Consumer segment generated 4.5% more revenue from its Internet subscriptions
compared to the prior year, totaling EUR 163 million in revenue for the third quarter 2018. This resulted
from a solid +48,000 customer growth over the past 12 months. The total Internet customer base
increased to 1,877,000, a steady annual growth of 2.6%, supported by both the Proximus and Scarlet

TV customer base grew by 11,000 households in the third quarter, +52,000 YoY
In one year, the Proximus and Scarlet brands combined grew their TV customer base by 52,000 TV
households, growing steadily by 3.4%. With 11,000 customers added in the third quarter, the total
Proximus TV base totaled 1,595,000 TV customers15
by end September 2018. The TV ARPU for the third
quarter stood at EUR 20.8, a touch below the prior year (-0.6%). The growing TV subscriber base remains
an important revenue driver for the Consumer segment, with TV revenues up by 2.7% year-on-year to
total EUR 99 million for the third quarter of 2018.
The customer growth was well supported by the Proximus branded Tuttimus and Familus offers, providing
customers with more extensive TV content.


Et pour être complet telenet a aussi perdu des clients +/- 40k pour la TV et c'est assez stable pour l'internet

Edit 1: Et je ne suis pas client Orange, je suis chez proximus... Je ne suis donc pas fan boy

Edit 2 : telenet et orange ont indiquer un intérêt dans le rachat de voo... Je pense que c'est une question de temps mais voo ne pourra pas rester seul.. Donc soit c'est telenet ou orange ou un autre mais c'est juste une question de temps
Dernière édition par vodnok le 21 Nov 2018 23:32, édité 1 fois.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par XENA » 21 Nov 2018 23:30

tu avoueras que sans avoir de chiffres émanant de VOO....il vaut mieux s'abstenir de fantasmer :wink:
ensuite ton lien Orange n'amène que sur une "erreur 404"
et pour finir, même si VOO avait perdu des clients(ca reste à voir ca hein....je n'en sais rien du tout!), on est très loin d'une "hémorragie" :wink: .....et rien de chez rien ne permet d'affirmer que ces clients perdus sont partis chez Orange
ou alors tu es vraiment le boss Orange hein :roll:
edit
concernant le rachat ou pas, l'avenir le dira
ca fait des années qu'on parle de ca, une fois Telenet une fois Orange etc.....
pures spéculations, la seule chose sûre est l'intérêt de ces 2 sociétés pour VOO....
laissons venir, moi je ne joue pas aux devins
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 909
Inscription : 19 Avr 2012 12:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par roylion15 » 22 Nov 2018 01:00

Hello
Le lien erroné est : ( ça ne passe pas en lien url )

Code : Tout sélectionner
https://corporate.orange.be/fr/informations-financières/résultats-financiers


Je ne prendrai pas vraiment part à cette discussion, le prix de l’offre love est une chose par contre y a plein de services qu’on a chez Voo et inexistants chez Orange comme les cartes numériques, le wifree, le mode bridge du modem, les avantages fixes, l’offre tv et ses applis pour les Box android et Apple tv ...
Je suis malgré tout client mobile orange depuis leur début donc plus de 21 ans et ne changerai pas actuellement vu que le réseau base c’est totalement merdique dans ma région.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par vodnok » 22 Nov 2018 07:41

XENA a écrit :tu avoueras que sans avoir de chiffres émanant de VOO....il vaut mieux s'abstenir de fantasmer :wink:
ensuite ton lien Orange n'amène que sur une "erreur 404"
et pour finir, même si VOO avait perdu des clients(ca reste à voir ca hein....je n'en sais rien du tout!), on est très loin d'une "hémorragie" :wink: .....et rien de chez rien ne permet d'affirmer que ces clients perdus sont partis chez Orange
ou alors tu es vraiment le boss Orange hein :roll:
edit
concernant le rachat ou pas, l'avenir le dira
ca fait des années qu'on parle de ca, une fois Telenet une fois Orange etc.....
pures spéculations, la seule chose sûre est l'intérêt de ces 2 sociétés pour VOO....
laissons venir, moi je ne joue pas aux devins


Le lien n'est marche pas : Ha ok on est à ce niveau là. Tu connais google je suppose

Hémorragie : la définition du mots n'indique pas forcément une volume. Cela peu aussi indiquer une perte continue

On ne sait pas les chiffres de voo : mais on peut déduire... Quand tu as orange et proximus qui progressent que telenet ne perd pas trop sur le net et un peu sur la TV, je doute que les clients viennent tous d'edpnet... Mais depuis l'ouverture du câble à la concurrence et depuis la présence moins timide d'orange (les débuts furent lent et compliqué) , ce n'est pas être devin que de dire que voo a perdu des clients. Ensuite perso je m'en fou... Mais tu me confronte publiquement en disant que je dis des conneries basées sur rien, tu m'obliges à te répondre.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par marcs » 22 Nov 2018 09:57

Hello,

Je n'ai pas les chiffres de Voo donc impossible de départager les avis.

Il me semble pourtant important de préciser quelque chose, il y a un mouvement continu de clients qui passent d'un opérateur à l'autre en fonction des promos, tout les ans, les opérateurs se targuent d'avoir "récupéré des clients à la concurrence" sans pour autant dévoiler leur propre hémorragie de clients.

Je n'ai pas les compétences pour analyser des bilans comptables, mais en regardant le pdf "résultats Q3 2018 - communiqué de presse" je remarque au moins deux choses :
Orange diminue son endettement financier de 288,3 million d'euros à 255 million d'euros, la dette diminue mais ça reste une dette, est-elle pour autant problématique ? je n'en sais rien (et je ne connais pas le taux d'endettement des autres FAI non plus)

Orange à perdu 1.054.000 client MVNO, l'histoire ne dit pas si ce sont des gens qui sont passé en abonnement Orange (en faisant gonfler les chiffres nouveaux client orange au passage) il y a sans doute une partie de client originaire de Voo qui ont migré vers Orange suite au passage vers Base..


J'ai également trouvé un article de "Vers l'avenir" (malheureusement en accès payant) qui dit que Orange à récupéré 365.000 clients de deux opérateurs alternatifs, en passant par leur page facebook, il semble que ce soit des clients "Mobil Viking et Jim Mobil (donc pas des clients Voo).

Pas facile donc de savoir qui passe ou et pour quelle raison, il est certain que le passage de orange vers base à fait perdre des clients à voo dans les premiers temps.

Mais Xena a raison, l'offre trio avec mobile va convenir à des clients qui n'ont pas besoin de fixe et pour qui le one est trop cher, et cela refera sans doute revenir des clients qui était parti par manque d'offre qui leur convenait.
Ces clients reviendront aussi pour la télé 4K offerte actuellement (et on en revient au mouvement naturel de migration en fonction des offres et des cadeaux)
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par thegeek » 22 Nov 2018 10:33

n'oubliez surtout pas que ceux qui prennent une offre avec une tv son bloqué pendant 24 mois, ne peuvent plus changer d'opérateur ni de forfait. Donc au fait ils remboursent beaucoup de fois leurs tv au final, et perdent énormément d'argent. Les offres et les marchés évoluent en 2 ans. Et après ils doivent encore rester un an chez un autre opérateur pour profiter d'une nouvelle promotion. Et a oui, j'oubliais, en plus les frais d'installation et d'activation. Sa fais chère la nouvelle offre pour profiter d'une tv gratuite, non?
thegeek
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 379
Inscription : 03 Avr 2013 08:56

Re: Nouvelle offre Trio Voo TV+Net+Mobile

Message par chris1202 » 22 Nov 2018 23:20

Quand une firme a un motif de fièreté elle communique largement sur le sujet dans le cas contraire elle élude la chose.
TOUS les opérateurs communiquent régulièrement sur le nombre de leurs abonnés ... enfin tous sauf VOO. C'est sûrement un simple oubli, je ne vois pas d'autre explication :lol:

Jos Donvil (CE de Voo) à quand même lâché discrètement quelques informations très peu diffusées mais reprises par l'excellent site indépendant bemobile.be dont le courageux webmaster/rédacteur n'est pas en odeur de sainteté chez VOO (tu m'étonnes !)

https://www.bemobile.be/2018/11/08/voo- ... -la-peine/
https://www.bemobile.be/2013/04/02/le-s ... e-silence/
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 470
Inscription : 24 Mars 2015 12:37

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit