Nouvelle offre DUO

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Nouvelle offre DUO

Message par Pierre-Yves Andri » 07 Mars 2018 21:44

Une "promotion" était en cours jusqu'au 6 mars pour l'offre DUO. Je suis abonné à l'internet seul. Je souscris la semaine dernière à DUO, en cochant la case "déjà client", et je vois que le montant final est bien de 45,95/mois pendant 6 mois au lieu de 55,95 (malgré l'avis, dans les conditions, que la promo n'est valable que pour un nouvel abonnement).
Le lendemain de la souscription Voo m'appelle pour me dire que je ne suis pas éligible puisque déjà client. Mais ils insistent pour me faire prendre le produit quand même, hors promo. Cependant je renonce. Bien m'en a pris car je vois aujourd'hui que la promotion continue, et que les conditions stipulent maintenant :

"Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo toudoo, wahoo ou tatoo souscrit entre le 06 mars et le 16 avril 2018 inclus. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement."

Donc je suppose que maintenant j'ai droit à cette promotion (activation et installation gratuites, soit une réduction de 110€)
Ce qui n'est pas clair sur leur site, ce sont les conditions d'application du "webdeal". Faut-il être nouvel abonné pour en profiter ?
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 10:04

Re: Nouvelle offre DUO

Message par Pierre-Yves Andri » 13 Mars 2018 14:42

Je réponds à moi-même...
La promotion est bien valable pour les clients existants de Voo, mais non encore abonnés au service télé.
Ce ne fut pas simple à me faire confirmer, j'ai eu des infos contradictoires au 0800...
J'ai donc effectué l'opération par web vendredi dernier, et lundi, un technicien compétent et soigneux m'a installé la box.
Ça fonctionne très bien, la qualité d'image en HD est largement supérieure à Belgacom TV, et très proche du satellite.
J'ai même l'impression que pour les chaînes belges en HD la qualité est supérieure au flux transmis parTelesat.
Bref, client content !
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 10:04

Re: Nouvelle offre DUO

Message par PjC » 15 Mars 2018 09:15

C'est de la vraie HD sur toutes le chaines ? ou toujours très limitée à une douzaine de chaines en clair, seulement ?
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3441
Inscription : 01 Jan 2004 23:08
Localisation : Bayonne

Re: Nouvelle offre DUO

Message par Pierre-Yves Andri » 15 Mars 2018 10:29

PjC a écrit :C'est de la vraie HD sur toutes le chaines ? ou toujours très limitée à une douzaine de chaines en clair, seulement ?

Effectivement cela reste assez limité, 12 chaînes en HD avec l'abonnement de base. Un peu mieux avec Proximus, mais compression mpeg nettement plus agressive.

501 La Une HD
502 La Deux HD
503 La Trois HD
504 RTL-TVI HD
505 Club RTL HD
506 Plug RTL HD
507 TF1 HD
508 France 2 HD
509 France 3 HD
510 Arte Belgique HD
513 13 ème Rue HD
514 AB3 HD

http://www.voo.be/pdf/2018-03-09_TV-NUMEROTATION.pdf
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 10:04

Re: Nouvelle offre DUO

Message par alloja » 15 Mars 2018 14:05

Pierre-Yves Andri a écrit :
PjC a écrit :C'est de la vraie HD sur toutes le chaines ? ou toujours très limitée à une douzaine de chaines en clair, seulement ?

Effectivement cela reste assez limité, 12 chaînes en HD avec l'abonnement de base. Un peu mieux avec Proximus, mais compression mpeg nettement plus agressive.

501 La Une HD
502 La Deux HD
503 La Trois HD
504 RTL-TVI HD
505 Club RTL HD
506 Plug RTL HD
507 TF1 HD
508 France 2 HD
509 France 3 HD
510 Arte Belgique HD
513 13 ème Rue HD
514 AB3 HD

http://www.voo.be/pdf/2018-03-09_TV-NUMEROTATION.pdf

15 dans l'offre de base : manquent Ushuaia, NatGeo et Stingray Festival à la liste. :wink:
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar de l’utilisateur
alloja
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2601
Inscription : 02 Avr 2011 16:50
Localisation : Evere

Re: Nouvelle offre DUO

Message par Mr Coyote » 15 Mars 2018 14:15

Pierre-Yves Andri a écrit :Ça fonctionne très bien, la qualité d'image en HD est largement supérieure à Belgacom TV, et très proche du satellite.
J'ai même l'impression que pour les chaînes belges en HD la qualité est supérieure au flux transmis parTelesat.
Bref, client content !

On a bine vu, avec les problèmes entre Canal+ et le groupe TF1 qu'aussi bien Voo que Proximus pompaient certaines chaines des satellites commerciaux, même si certaines chines arrivent par la fibre (on avait parlé de France 24 en HD pour Proximus TV, par exemple). Donc après, c'est une question de tuner. Si les tuners sont bons, l'image restituée sera bonne. J'ai déjà cité le cas de l'image d'une Voobox par rapport à un Vu+. La même carte Voo sur le même coaxial, le même câble HDMI et la même TV donnera une meilleure image HD avec un Vu+ qu'avec une Voobox.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouvelle offre DUO

Message par tandem11c » 20 Mars 2018 17:04

A savoir qu'aujourd'hui de nouvelles chaines HD sont disponibles.

Copie du mail :
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que, dès ce mardi 20 mars, 4 chaînes seront disponibles aussi en Haute Définition (HD). Profitez dès à présent : één, canvas, Q2, Vier (que du NL ...)
tandem11c
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 597
Inscription : 05 Juin 2008 14:14

Re: Nouvelle offre DUO

Message par Pierre-Yves Andri » 20 Mars 2018 17:45

Mr Coyote a écrit : Donc après, c'est une question de tuner. Si les tuners sont bons, l'image restituée sera bonne. J'ai déjà cité le cas de l'image d'une Voobox par rapport à un Vu+. La même carte Voo sur le même coaxial, le même câble HDMI et la même TV donnera une meilleure image HD avec un Vu+ qu'avec une Voobox.


Je pense qu'il n'y a plus moyen d'avoir de carte aujourd'hui, c'est la Box Evasion qui s'identifie. Cela étant je trouve que sa sortie HDMI est de qualité, l'image est assez "piquée" (j'ai aussi une VU+ et le satellite). Par contre pour l'audio c'est un peu décevant. La sortie est configurée en Dolby Digital, mais le flux audio est toujours PCM stéréo, pas question de 5.1 ni même de DD 2.0.
Pierre-Yves Andri
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 284
Inscription : 27 Avr 2006 10:04


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron