Il sont dingue chez VOO?

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Il sont dingue chez VOO?

Message par Jean_Marie » 07 Nov 2017 20:54

Bonjour

Depuis le 1 novembre je suis passé a VOO ONE

J'ai déjà payé par virement 30 euros pour mes deux mobiles au début du mois.

Quelques jours plus tard sur MyVoo, j'avais 82,xx a payer pour le pack, jusque là ça va, le payement devait se faire par domiciliation. Je n'ai pas encore reçu de facture?
Aujourd'hui je retoure dans MyVoo et je vois Le montant suivant reste à payer.
165,96€
le double et toujours pas de facture, on n'en reçois pas quand on paye par domiciliation??

Je crains qu'ils m'enlève direct sur mon compte. Que faire?
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par chris1202 » 07 Nov 2017 21:22

Euh ... peut-être contacter directement Voo.

Vous pouvez consulter le detail de vos factures directement dans myvoo -facturation , il suffit de les télécharger (cliquez sur le logo à gauche avec une flèche vers le bas).
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par romaric47 » 07 Nov 2017 22:09

Jean_Marie a écrit :Bonjour

Depuis le 1 novembre je suis passé a VOO ONE

J'ai déjà payé par virement 30 euros pour mes deux mobiles au début du mois.

Quelques jours plus tard sur MyVoo, j'avais 82,xx a payer pour le pack, jusque là ça va, le payement devait se faire par domiciliation. Je n'ai pas encore reçu de facture?
Aujourd'hui je retoure dans MyVoo et je vois Le montant suivant reste à payer.
165,96€
le double et toujours pas de facture, on n'en reçois pas quand on paye par domiciliation??

Je crains qu'ils m'enlève direct sur mon compte. Que faire?


oui mais a le status VIP :angel2:
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par jibi049 » 07 Nov 2017 22:11

Je capte pas... si tu paies par domiciliation, ne vérifierais-tu pas que ta domiciliation est bien active ?
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par Jean_Marie » 07 Nov 2017 22:17

chris1202 a écrit :Euh ... peut-être contacter directement Voo.

Vous pouvez consulter le detail de vos factures directement dans myvoo -facturation , il suffit de les télécharger (cliquez sur le logo à gauche avec une flèche vers le bas).


Merci de la réponse

Je n'ai pas de facture pdf sur myvoo pour le pack a payer.

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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par Jean_Marie » 07 Nov 2017 22:22

jibi049 a écrit :Je capte pas... si tu paies par domiciliation, ne vérifierais-tu pas que ta domiciliation est bien active ?


Avant je payais par virement.
Ce mois ci il m'avait dit par domiciliation pour le new pack One

Je vais aller voir a la banque si la domiciliation est active.

Non je ne vois pas de domiciliation ou demande de domiciliation

C'est embêtant, ni facture, ni domiciliation
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par marcs » 08 Nov 2017 07:46

Bonjour Jean-Marie,

Cela ressemble à une double facturation.
Je serait étonné qu'apparaisse déjà le décompte de décembre.

En général le solde s'affiche quelques jours avant que le pdf de la facture n'apparaisse.
Soit vous attendez qu'il arrive, vous le contrôlez et si besoin vous bloquez votre domiciliation puis prenez contact avec voo (de préférence via leur forum qui est un canal efficace).

Soit vous passez directement via le forum pour demandez qu'ils vérifient cela et qu'ils corrigent la facture si necessaire.

Je sais qu'ils ont eu pas mal de problèmes avec la facturation de one au démarrage, ce ne serait donc pas étonnant qu'il y ai vraiment une erreur.
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par Jean_Marie » 08 Nov 2017 11:40

Merci de la réponse

Cela fait au moins 15 jours que le solde de 82 euros est affiché, maintenant 165 depuis hier et 30 euros en + ce matin plus pour le mobile.

Je ne peu rien contester tant que je n'ai pas la facture.

J'ai téléphoné chez VOO un robot m'a répondu: votre no de client, votre nom, il n'y a pas d'impayé pour le pack et la teledistribution.

Jamais eu de problème depuis un an que je suis chez eux, je payais par virement.
Ils m'ont tellement emmer.... par le mail, sur mon mobile pour que je passe en domiciliation et là c'est la cata.
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Re: Il sont dingue chez VOO?

Message par Jean_Marie » 08 Nov 2017 12:47

Je viens de recevoir les factures pdf: 1 Pack One, 2 Mobile, ça a l'air correct. Vu qu'il y a un virement dans le pdf, ce ne sera pas une domiciliation.

Je vais les payer ce soir ou demain en espérant que tout fonctionnera sans anicroche.

Un grand merci a tous pour vos aides.
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