gros problème

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

gros problème

Message par lajute » 29 Nov 2016 00:03

bonjour,

voilà je vous expose mon soucis c'est que voo n'a pas voulu me raccorder car plus de boite de télédistribution dans le mur et l'emplacement platrer
et le fil a était couper a rat du mur quelle solution s'offre à moi ? ils m'ont dit que plus jamais je vais savoir être relier :/
j'aimerai vraiment revenir chez voo

merci pour votre aide
lajute
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 25 Oct 2008 17:56

Re: gros problème

Message par mackguil » 29 Nov 2016 00:10

Il retire un câble du piquet extérieur comme pour une nouvelle installation, ou est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: gros problème

Message par marcs » 29 Nov 2016 00:14

Bonjour,

Normalement, vous êtes dans le cas d'une première installation, donc comme s'il n'y avait jamais eu de connexion.

C'est en principe un forfait de 90 euros (contre 60 pour un raccordement normal) mais je pense que c'est également offert dans les conditions actuelle.

Le gars qui est passé, ne vous a pas renseigné correctement, je pense (ce serait différent s'il n'y avait plus de place libre sur le boitier de rue).

Vous devriez passer sur le forum voo officiel pour vous faire confirmer mes dires par un expert voo.

EDIT : mackguil a très bien résumé la situation
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1114
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: gros problème

Message par lajute » 29 Nov 2016 00:22

je précise que j'habite en appartement au 6ème étage
ca m'embête que les deux technicien qui sont passer ont dit cela
je voulais aussi vous dire qu'avant j'était raccorder à voo mais quelqun a tout enlever et platrer ont voit meme plus le fil
lajute
Membre
Membre
 
Message(s) : 47
Inscription : 25 Oct 2008 17:56

Re: gros problème

Message par arkon » 02 Déc 2016 15:58

Tu vas devoir gratté pour retrouver un bout de cable
arkon
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 17 Fév 2015 18:28

Re: gros problème

Message par roylion15 » 03 Déc 2016 13:53

Bah, gratter le platre sur une longueur suffisante, oui c'est mon avis
il faut au moins 5 /10 cm pour refaire un new raccordement ou pour pouvoir mettre un "raccord" pour allonger le câble si nécessaire, ce qui lui a été dit sur le forum officiel ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: gros problème

Message par mackguil » 03 Déc 2016 14:30

roylion15 a écrit :... ce qui lui a été dit sur le forum officiel ...


Tout le monde, ne le lit pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21325
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: gros problème

Message par crenforce » 17 Déc 2016 00:33

mackguil a écrit :
roylion15 a écrit :... ce qui lui a été dit sur le forum officiel ...


Tout le monde, ne le lit pas. :wink:


Logique, c'est une dictature, quand tu dis un truc qui ne va pas aux "modo" tu te fais supprimer ton pavé... On dirait ni plus ni moins des bots.

Puis bon, on va pas se mentir, ce forum est nettement plus complet que le forum veau officiel.
crenforce
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3116
Inscription : 21 Juin 2021 21:14

Re: gros problème

Message par n1ck0 » 03 Jan 2017 23:50

J'ai posté un petit pavé pour pousser voo à passer leur site en ipv6 aussi et pas juste les lignes de leurs abonnés parce que bien trop souvent des fai fournissent de la v6 sans qu'eux même n'aient passé le cap...je ne pense pas avoir été agréable et pourtant je ne pense pas que mon post ait été supprimé.
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2325
Inscription : 03 Jan 2007 16:44
Localisation : Hainaut

Re: gros problème

Message par roylion15 » 04 Jan 2017 00:33

Hello
Je n'ai jamais eu de post supprimé pourtant quand ça ne vas pas je ne mâche par forcément mes mots notamment pour les CGN ou autres bugs dans leur système, incohérences etc... maintenant on peut dire des choses ou pousser une "gueulante" tout en restant correct et poli vis à vis des modos ou experts voo qui sont la pour faire leur travail et n'en peuvent rien ...
Il faut pas comparer un forum officiel avec ADSL-BC, cela n'a rien à voir mais ils sont très complémentaires, je dirais ... Alors dire que chez voo, on ne vous lit pas ici ,moi je vous affirme le contraire ... Bonne soirée
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit