Coupure Internet 1350

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Coupure Internet 1350

Message par Bebac » 08 Nov 2016 12:06

Depuis plus d'une semaine , j'ai des coupures régulières (de 10 minutes à 2 heures)de la connexion Internet sur 1350
Il faut parfois rebooter le modem quand ces coupures sont trop longues.
Ce jour (8/11) , j'en suis à la 3eme coupure.
Voici mes niveaux

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 5360537 sym/sec 498000000 Hz -3.7 dBmV 36.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 474000000 Hz -3.4 dBmV 37.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 482000000 Hz -3.4 dBmV 37.7 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 5360537 sym/sec 490000000 Hz -3.5 dBmV 37.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 5 5360537 sym/sec 538000000 Hz -4.7 dBmV 36.2 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 6 5360537 sym/sec 546000000 Hz -4.4 dBmV 36.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 7 5360537 sym/sec 554000000 Hz -4.8 dBmV 36.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 8 5360537 sym/sec 562000000 Hz -5.7 dBmV 35.4 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 57.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV
Not Locked Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV

Toute aide est bienvenue

Salutations
Bebac
Bebac
Membre
Membre
 
Message(s) : 27
Inscription : 09 Juin 2008 10:30

Re: Coupure Internet 1350

Message par csam » 08 Nov 2016 12:46

Il n'y a pas 36 solutions: téléphoner au helpdesk de ton fournisseur.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3538
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Coupure Internet 1350

Message par XENA » 08 Nov 2016 16:19

tes niveaux down ne sont pas les meilleurs mais ne sont pas trop mauvais...
mais tu n'as qu'un seul canal "up" qui accroche.....et sa valeur est trop élevée en plus...oui je téléphonerais......
je rajouterais que la coupure de jeudi matin entre 06 et 9h15 environ c'était des travaux pour le boost des vitesses donc rien à voir avec ton problème
(j'habite sans la même commune)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)

Re: Coupure Internet 1350

Message par roylion15 » 09 Nov 2016 08:56

Hello,
Je confirme que Le TX étant à 57 ( plus de 15 dB au dessus des valeurs normales ) , il est bien possible que les 3 autres canaux n'accrochent plus à cause de çà , le modem sature et se bloque ....
Avoir vraiment trop de signal ce n'est pas bon non plus ... il faut un dépannage et si le HD ne satisfait pas à ta demande, tu passes par le forum officiel.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit